Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lieu isole/entrainement katsui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katsui namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
katsui namikaze


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Ninja
PV:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue1000/1000lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue10000/10000lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue1000/1000lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

lieu isole/entrainement katsui Empty
MessageSujet: lieu isole/entrainement katsui   lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedMer 19 Nov - 19:26

Katsui arriva dans un endroit isole et desertique ! puis il regarda les etoiles et se dit :

*bon je m’entrainerait a l’aube *

Le lendemain arriva et katsui partit a l’entrainement ! arriver a un endroit assez eloigner de son campement il fit :


INVOCATION
Il invoqua gamakitchi


Gamakitchi : salut katsui sa fait longtemps que je ne t’avait pas vu !

Katsui :
oui tu a raison , peut tu m’appeler le maitre des crapauds ?

Gamakitchi : je ne sait pas a quoi cela te servirait mais je peut le faire !

Gamakitchi disparut tout d’ un coup et reaparut avec le maitre des crapauds !

Maitre : qu’est ce que je peux faire pour toi mon enfants ?

Katsui s’agenouilla et dit :

Katsui : je voudrais que vous m’entrainniez au mode ermite !

Maitre : le mode ermite ? c’est un entrainement difficile et rigoureux et un ptit gars comme toi ne peux pas suporter un entrainement de cette taille !

Katsui : et qui vous le dit mon père lui a bien reussit , alors pourquoi moi je n’y arriverais pas !


Puis il dit :

Maitre : je connais ton père , c’est d’ailleur moi qui lui ai appris a ce servir de cette technique !

Katsui : vous connaissez mon pere !...savez vous ou il ai ?

Maitre : malheureusement je ne sait pas ou il ai ! bon je veux bien t’enseigner le mode ermite ! pour cela tu devra me suivre au mont myoboku !

Katsui : le mont myoboku ?

Maitre : oui , autrement dit le monde des crapauds ! pour que tu vienne avec moi je vais devoir monter sur tes épaules ! veut tu me laisser monter sur tes épaules ?

Katsui : bien sur !

C’est alors que katsui et le maitre des crapauds disparut en direction du mont myoboku !


Katsui : alors c’est a sa que ressemble le mondes des crapauds ! c’est impressionnant !

Maitre : bon je vais te dire a quoi consiste ton entrainement ! le mode ermite et enfaite appeler le senjutsu ! il consiste a ne faire qu’un avec l’énergie naturel !

Katsui : l’énergie naturel ?

Maitre : oui je t’expliquerai par la suite ! pour cela tu va devoir te mouiller a l’aide de cette eau !

Katsui regarda la fontaine rempli d’eau et s’en plus attendre plongea dedans ! le maitre le regarda et dit :

Maitre : AH ba avec sa on est pas près de finir !

Katsui rigola et regarda le maitre des crapauds !

Maitre : enfaite si tu échoue a l’entrainement avec cette eau tu restera un crapaud pour toujours !

Katsui cria et dit :

Katsui : AHHHH ! vous ne pouviez pas le dire plus tôt

*a ba super voila que c’est de ma faute*

.le maitre des crapaud lui expliqua l’entrainement .katsui se mit a s’entrainer , cela faisait maintenant plus de 1 semaines qu’il s’entrainer et il parvint a maitriser la première partit, se transformer ! maintenant il devait parcourir la deuxième partie !


Maitre : bien tu a réussit a maitriser la première partie maintenant passons a la deuxième partie ! la deuxième partie consiste a maitriser l’énergie naturel , cette énergie doit être stable ! jusqu'à présent tu n’a réussi qu’a concentre cette énergie mais si tu ne peut la tenir que quelques secondes sa ne te servirait a rien ! pour cela tu va t’installer sur ces dalles en haut de ces pique et tu doit tenir l’équilibre grâce a l’énergie naturel ! si tu tombe cela veux dire que tu n’a pas réussit et tu devra recommencer !

Katsui s’entraina et échoua de nombreuse fois ! puis il parvint a tenir de plus en plus ! katsui reesseya et parvint a tenir 1 heure et demi ! il dit :


Katsui : et le crapaud sa fait presque 2 heure que je suis la haut !

Maitre : ne lâche pas ton intention tu va tomber !

Puis katsui déconcentrer tomba comma l’avais prévu le maitre des crapauds ! et il lui dit :

maitre: bien , il te reste une dernière étape a franchir si tu t'est asse entrainer au deux précédente étapes tu arrivera facilement la troisième étapes ! cette étape consiste a une fusion entre nous trois

katsui: nous trois ?

maitre: oui toi moi et ma femme ! pour que tu fusion il va falloir que tu assemble les deux etapes deja apprise !

katsui: donc si j'ai bien compris je doit émettre une grande puissance et la rassembler (la stabilise en un point !

maitre: exactement ! seulement une condition s'impose , si tu echou s'en est fini pour toi

katsui s'entraina s'en relâche aux deux précédentes étapes est fini par essayer après quelque jours de repos ! les deux crapauds se mit sur les épaules de katsui c'est alors que katsui concentra son énergie et la canalisa en un point ! puis d'un coup une grande explosion surgit ! que c'était t-il passer ? ! puis on vit katsui surgit a travers une énorme fumée katsui montra son visage ! il avait réussit la fusion est été en mode ermite !

maitre: bien tu a reussit alors que ressent tu ?

katsui: je me sent avec une puissance incroyable ! j'ai l'impression d'être invincible !

maitre: cela prouve que la fusion a réussit !

katsui se remis normal est alla se repose ! le lendemain lorsque katsui ce leva le maitre lui dit :


Maitre : c’est bien tu a réussit a maitriser le senjutsu ton entrainement et donc terminer ! mais laisse moi te dire une chose , ne l’utilise pas a chaque combat car cette technique utilise énormément de chakra ! ne l’utilise que qu’en le moment sera venu d' accord ?

Katsui : d' accord !

Puis katsui partit vers l’akatsuki après un mois d’entrainement !


Dernière édition par katsui namikaze le Jeu 20 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue3200/3200lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue6150/6150lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue300/1000lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (300/1000)

lieu isole/entrainement katsui Empty
MessageSujet: Re: lieu isole/entrainement katsui   lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:47

Aie...Je suis desole de gacher ton scenario,mais...Minato a pas le mode ermite,il manque une etape: la fusion (Qui se fait avec les parents de jiraiya)

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
katsui namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
katsui namikaze


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Ninja
PV:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue1000/1000lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue10000/10000lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
lieu isole/entrainement katsui Left_bar_bleue1000/1000lieu isole/entrainement katsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

lieu isole/entrainement katsui Empty
MessageSujet: Re: lieu isole/entrainement katsui   lieu isole/entrainement katsui Icon_minipostedJeu 20 Nov - 19:11

voila les default sont corrige ! merci de me donner la validation (si c'est bon)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu isole/entrainement katsui Empty
MessageSujet: Re: lieu isole/entrainement katsui   lieu isole/entrainement katsui Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu isole/entrainement katsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart entrainement katsui
» retour entrainement katsui
» arriver de katsui
» ENTRAINEMENT ITACHI
» mission de katsui namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser