Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 19 Aoû - 10:15
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivee de katsui namikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katsui namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
katsui namikaze


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Ninja
PV:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue10000/10000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivee de katsui namikaze Empty
MessageSujet: arrivee de katsui namikaze   arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedLun 17 Nov - 23:48

katsui arriva devant l'akatsuki s'en trop avoir l'aire effreyer ! puis dans ca tete il se dit :

* bon esperons qu'il m'accepterons car je ne voudrais pas me faire comme ennemis des ennemis aussi dangeureux et aussi cruel tel l'akatsuki cela m'ennuirais beaucoup !*

puis il dit a voix haute :


j'aimerais parler a un membre de l'akatsuki , le chef en particulier ! je ne veux pas me tapez contre vous cela est celement une demande !

puis grace a la faculter venant de son pere minato namikaze il se teleporta sur un rocha et s'assit en attente d'une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue3200/3200arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue6150/6150arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue300/1000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (300/1000)

arrivee de katsui namikaze Empty
MessageSujet: Re: arrivee de katsui namikaze   arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedLun 17 Nov - 23:57

L'aube était déjà au rendez-vous et Pein attendez une venue de n'importe quel membre prêt de l'entrée depuis la veille au crépuscule de ce beau temps d'été..Ce matin, le ciel était très clair et Pein restait à méditer sans rien dire sans même une émotion du visage, il croisait les bras et gardait la tête haut levée en regardant les nuages défilés vers une horizon encore inconnu suivit du monde. Puis un shinobi débarqua à grande vitesse et prit place sur un rocher, c'était avec une grande stupéfaction qu'il se déplaçait comme le soi-disant éclair jaune de Konoha qu'était Minato Namikaze, Pein l'avait déjà rencontrer dans le passé. Il stoppa sa petite séance de méditation et posa son regard fixe vers le shinobi inconnu...Il semblait chercher quelqu'un, mais dans ses paroles il ne voulait pas se battre.

"Tu es ici pour faire partit de l'Akatsuki, si je me trompe...Quel est ton nom ?!"

Dit Pein en gardant une voix distinct et un ton glacial à en faire peur un garnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
katsui namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
katsui namikaze


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Ninja
PV:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue10000/10000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivee de katsui namikaze Empty
MessageSujet: Re: arrivee de katsui namikaze   arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedMar 18 Nov - 0:17



katsui regarda le membre de l'akatsuki est fit :

comme c'est aimables a vous de m'avoir répondu aussi vite ! alors voici ma présentation je m'appelle katsui namikaze fils de minato namikaze ! je fais tout pour retrouver mon père et me venger de lui pour m'avoir ...

il se tu avant même d'avoir fini de parler puis il se leva et se téléporta derrière pein et continua sa phrase d'un aire de vergence !


abandonne ! et seul vous membre de l'akatsuki pouvait m'aider en me faisant traverser le monde a la recherche des jinnchuriki je finirai bien par le trouver !

puis il se téléporta de nouveau sur son rocher et dit :

alors accepter vous ma proposition ?


puis il regarda le membre de l'akatsuki ! en attente d'une reponse !

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue3000/3000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue5500/5500arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivee de katsui namikaze Empty
MessageSujet: Re: arrivee de katsui namikaze   arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:25

Madara marchait au alentour du repair et vit pein avec un autre membre. Il se dit que c'etat une nouvelle recru car en se moment il y en avait beaucoup. Il avança vers eux puis dit:

Je vois que nous commenons a nous remplir, j'espere que tu n'as paschoisi au hasard pein... Bon je crois que je vas vous laissez sinon slifert va encor me crier dessus parce-que je ne suis pas a l'hur pour l'entrainempent...

Madara continua son chemin en pressant le pas. Il contourna les arbres puis sauta d'arbres en arbres.
Revenir en haut Aller en bas
slifer yagami

slifer yagami


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : aucun
Village/Organisation : akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Ninja
PV:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue10000/10000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
arrivee de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000arrivee de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivee de katsui namikaze Empty
MessageSujet: Re: arrivee de katsui namikaze   arrivee de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17

madara envoi moi des mails svp p.s. sinon je te tue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrute.fr
Contenu sponsorisé





arrivee de katsui namikaze Empty
MessageSujet: Re: arrivee de katsui namikaze   arrivee de katsui namikaze Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de katsui namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart entrainement katsui
» depart de mission de katsui namikaze
» fiche ninja * katsui namikaze*
» arriver de katsui
» technique des namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Organisations / Déserteurs :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser