Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
mission de katsui namikaze Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
mission de katsui namikaze Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
mission de katsui namikaze Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
mission de katsui namikaze Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
mission de katsui namikaze Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
mission de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
mission de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
mission de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
mission de katsui namikaze Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 19 Aoû - 10:15
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mission de katsui namikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katsui namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
katsui namikaze


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Ninja
PV:
mission de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000mission de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
mission de katsui namikaze Left_bar_bleue10000/10000mission de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
mission de katsui namikaze Left_bar_bleue1000/1000mission de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mission de katsui namikaze Empty
MessageSujet: mission de katsui namikaze   mission de katsui namikaze Icon_minipostedMar 18 Nov - 19:48

katsui arriva sur les lieu et sans perdre de temps fit :

INVOCATION !
il invoqua une multitude de petit crapaud


puis il dit a ces crapauds :

"allez a la recherche de parchemin explosif dissimule quelque part dans le village ! un fois que vous avez trouver un parchemin concentrer votre chakra de façon a se que je sache ou vous êtes ! aller dispersion !"

les crapauds partirent chacun dans une direction puis il se dit :

*bon c'est pas tout mais je ne peut pas compter a 100% sur mes crapaud je part moi aussi a la recherche de parchemin !*


il partit alors dans un endroit du village ou il pouvait invoquer gamabunta ! arriver a un endroit desserté il invoqua gamabunta , se mit sur son dos et dit :

"bon sa va me prendre assez de chakra mais je dois le faire ! "


il fit des signes et fit :

pluie de kunai
lance des kunai muni de sceau téléporteur sur une zone défini
point de chakra : 2 pc (par kunai)
dégât : 10 pv (par kunai reçu)


puis il desinvoqua gamabunta et dit :

*bon maintenant que mes kunai sont planter je vais pouvoir me deplace librement *


puis de suite il fit des signes et se téléporta ! après plusieurs tentative il réussit a en trouver 1 puis 2 puis 3 parchement par la suite 2 de ces crapauds lui indiquait un endroit précis ! katsui fit des signes et se téléporta aux endroit précis et les décrocha ! après cela il n'en manquait plus qu'un a décroché ! il s'assit et réfléchissait puis d'un seul coup il sursauta et dis l'habitat de tsukune ! la maison de tsukune étant le seul endroit ou il n'avait pas planter de kunai il devait y aller en courant ! c'est alors qu'il se leva et fit :


"cela fait longtemps que je ne les avait pas enlever !"

il prit sa jambe et en retira quelque chose ! c'était des poids d'entrainement ! un grand bruit surgit ! puis il courra arriver a 100 mètre de la maison de tsukune il vit le parchemin commencer a bruler il prit alors la sage décision de sortir son ryuukai (katana de l'enfer) et de le lancer sur le parchemin ce qui l'avait couper en deux empêchant que le bâtiment explose ! puis fatiguer par son acte se laissa tomber au sol et dit :


"mine de rien cette mission ma énormément fatiguer ! mais tout ce qui compte c'est que l'ai faite avec succès !"

puis il se leva et partit en direction du bureau du chef ! pendant son trajet il senti la présence d'un homme il compara son niveau et lui donna le grade de chunnin c'est pourquoi il créa discrètement un clone équiper d'un kunai muni d'un sceau ! lors de la rencontre entre katsui et l'homme katsui demanda :

"qui est tu ?"

l'homme lui répondit :


"je suis l'homme qui a poser les parchemin sur toute ces maison !"


katsui resta étonner et dit :

"je suis nouveau a l'akatsuki alors je n'est aucun sentiment sur ces gens je m'en moque un peu a vrai dire mais poser un parchemin sur mon futur maitre je ne le tolérerai pas !"

l'homme lui répondit :

"et si c'était mon but de tuer votre maitre "


katsui profitant du kunai au pied de l'homme que le clone avait planter se téléporta sur l'homme son ryuukai a la main ! il planta alors son sabre sur son cœur en disant :

"alors je te tuerais !"

c'est alors qu'un cri et un éclat de sang surgit dans la foret ! puis katsui dit :


"quand je t'est senti dans la foret je me doutai que tu n'était pas très fort mais oppose aussi peu de résistance ! j'etait loin d'en douter ! de plus tu réfléchira avant de parler car il se trouve que tu ma relativement énervé !"

puis prit pas la mort l'homme dit :

"salaud, soit maudit !"


puis katsui partit en direction de son chef !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
mission de katsui namikaze Left_bar_bleue3200/3200mission de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
mission de katsui namikaze Left_bar_bleue6150/6150mission de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
mission de katsui namikaze Left_bar_bleue300/1000mission de katsui namikaze Empty_bar_bleue  (300/1000)

mission de katsui namikaze Empty
MessageSujet: Re: mission de katsui namikaze   mission de katsui namikaze Icon_minipostedMer 19 Nov - 0:41

Valide...Mais tu mentionnes le fait de "sauver" un village, nous ne sommes pas un village.. Puis il y a une limite de temps que tu ne mentionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
 
mission de katsui namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de mission de katsui namikaze
» arrivee de katsui namikaze
» fiche ninja * katsui namikaze*
» technique des namikaze
» arriver de katsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Organisations / Déserteurs :: Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser