Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Un petit temps de détente Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Un petit temps de détente Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Un petit temps de détente Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Un petit temps de détente Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Un petit temps de détente Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 19 Aoû - 10:15
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit temps de détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue3200/3200Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue6150/6150Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue300/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un petit temps de détente Empty
MessageSujet: Un petit temps de détente   Un petit temps de détente Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:01

Pein était enfin sortit de l'obscurité et regardait les longues plaines vastes et étendues. Son regard ne changeait pas du tout et gardait tout de même un grand mystère. Vivre au fond de l'Akatsuki le privait de toute cette lumière. Il regarda le ciel qui était plutôt nuageux puis resta debout toujours les bras croisés. Le temps se déroulait normalement et Pein s'ennuiyait, il n'y avait pas de renseignement sur les Bijuu et les Jinchuriki en ce moment. Ils devaient peut être bien se cacher ! Pein regarda alors l'herbe bien verte et fertille. Tout cela était un beau décor. Bientôt la guerre devait commençais. Mais pour l'instant il était mieux de rester dans l'annonyma et de ne rien faire de suspect...

"Cela est bizarre !"

Des oiseaux passèrent et s'arretèrent devant Pein en se regardant puis regarda Pein puis s'envolèrent. Pourquoi toute cette nature s'abattait devant Pein. On aurait dit que la nature voulait atrister Pein et le forcer à arrêter tout projet plutôt démoniaque. Peut être la nature était contre lui... L'envirronement devrait être dévasté après un tel cyclone qu'allait produire toute cette bataille qui arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue3000/3000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue5500/5500Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue1000/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un petit temps de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de détente   Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:01

Madara apparut sans que pein ne s'en rende compte, il etait derriere lui et d'un petit sourire il dit:

"tu pourrais m'aider a receïr des information sur les bijuu et les receptacle aurais-tu deja oublier que on doit avoir tous les bijuu est deja sasuke je sais pas se qu'il fait et donc il reste que toi et moi parce-que le chef est du genre a se montrer qua la fin donc peut tu maider?

Madara voyant pein admirer la nature s'assit est fit comme lui en attendant la reponse et pensa:

*De toute facon si il n'accepte pas je serais obliger de recruter des membres ou de travailler tout seul qui ceci serait très dure mais en meme temps le chef dit que pein c'est son allier donc autant ne pas lui poser cette question mais bon c'est trop tard...*

Madara se releva et regarda pein en attandent sa reponse

* Decidement je fait que sa attandre *.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chef de Moku-Daïto I Jinchuriki Nibi
Chef de Moku-Daïto I Jinchuriki Nibi
Shaolan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue1000/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue10000/10000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue1000/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un petit temps de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de détente   Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:28

shaolan irriva dans les environs en train de courir pour aller chers les muko daito .
Pour savoir qui est le chef et qui sont les membres . Traversant la plaine il
remarque ces deux la puis il accéléré le pas et partit aussitôt dit aussitôt fait .

Madara uchiwa ces lever

* il va surmant me poursuivre il faut vite que je pars il accéléré le pas dans les arbres puis disparue *

Madara uchiwa * un courant d'aire*

Shaolan avait oublier qu'il devait rapporter un dossier d'inscription est alla de retour en passant devant pein et madara uchiwa .

Madara uchiwa * ici il a beaucoup de vent*


*bon j'espère pourvoir encore passer *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue3000/3000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue5500/5500Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue1000/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un petit temps de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de détente   Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:50

omme Madara avais le sharingan il vit le jeune garçon en train de courir et se teleporti devant lui est l'atrapa il dit:

Qui est tu ? et comment ose-tu passer en me regardant comme sa?

Madara etait fou de rage que il avait ignorer

Dit de quel village tu viens et et tu un receptacle?

le gamin ne repondit pas mais Madara ne le laissa pas...

( tu es pas claire dans t'es actions Shaolan)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chef de Moku-Daïto I Jinchuriki Nibi
Chef de Moku-Daïto I Jinchuriki Nibi
Shaolan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue1000/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue10000/10000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue1000/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un petit temps de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de détente   Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:05

De quel village eu ... justement la aucun je vais chercher mon inscription pour un groupe ou un village .

*bon la je suis dans le petrin que vais je faire dans un endroit ou 2 personnes rechercher dans tout les villages eu.... une prime ? *

Désoler mais il faut que je parte .


Donne un coup de pied sur les mains de madara en fessant une roulade en arrière est courut de nouveau .

* je devrait penser a une stratégie de fuite bon allons réfléchissons ....
Je devrais ne pas faire de bruit pour gêné Pein car si il ce réveil je suis mort alors si je lui donner le soda et le saké et peut être il me laissera partir . *


Madara uchiwa ces bien cela que tu t'appelle laisse moi partir je te donne une canette de soda et du saké et tu me laisse partir .

partit de toute vitesse dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue3000/3000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue5500/5500Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue1000/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un petit temps de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de détente   Un petit temps de détente Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:30

meeerde il m'a bien eu se nain

Madara fit des gestes est créa un clone d'ombre... Madara ordonna au clone de suivre le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue3200/3200Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue6150/6150Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Un petit temps de détente Left_bar_bleue300/1000Un petit temps de détente Empty_bar_bleue  (300/1000)

Un petit temps de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de détente   Un petit temps de détente Icon_minipostedDim 17 Aoû - 14:13

Pein restait tout de même lorsqu'un gamin arriva en courant, on ne pouvait pas appeler cela gamin vut qu'il avait tout de même 15 ans. Pein put voir que le garçon l'évitait en courant mais affronta Madara à ce qu'on peut appeler une course poursuite. Madara l'injura de nain et envoya un clone de l'ombre le poursuivre. Juste avant, il proposait à Pein d'aller à la chasse aux Bijuu ou plutôt aux informations. Pein changea de sujet puis dit


-Ce n'est pas un nain...


Puis pour se justifier il rajouta


-Lorsqu'on fait 1m82 à son âge on ne peut appeler cela un nain...

Pein avait toujours les bras croiser comme à son habitude et regarda alors Madara tout en ayant les yeux fermer pour entendre les sourds bruit de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit temps de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de détente   Un petit temps de détente Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit temps de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser