Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Service Secret. Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Service Secret. Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Service Secret. Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Service Secret. Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Service Secret. Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Service Secret. Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Service Secret. Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Service Secret. Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Service Secret. Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 19 Aoû - 10:15
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Service Secret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Service Secret. Empty
MessageSujet: Service Secret.   Service Secret. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:07



Service Secret. UchihaCop

Service Secret. Anbu


C'est ici que ce regroupe les membres des service secret nommé secretment par le Kazekage qui travaille comme Policier Militaire et ainsi qu'espion du Clan Uchiha et c'est aussi ici que se deroulent les réunions les plus sectréte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Secret. Empty
MessageSujet: Re: Service Secret.   Service Secret. Icon_minipostedMar 19 Aoû - 18:37

Fugaku qui été sorti de son nouveau bureau avec le jeune Chef de l'akatsuki qui avait vraiment l'air d'un mort vivant laissant Fugaku perplexe devant cette etrange homme qui en sortant suivant le Kazekage enleva sa cape de l'akatsuki ce qui laissa apparraitre plusieur blessure. Fugaku ne fit pas attention au comportement du Chef de l'Akatsuki ce dirigeant vers les sous-sol ou ce trouve etre le Quartier des Service-Secret.

Une fois arrivé pres de la porte d'entré Fugaku ce retourna au Chef de l'akatsuki pour lui faire comprendre qu'ils etait arrivé a destination et en ouvrant la porte, le jeune Chef de l'akatsuki put voir quatre Agent divisé dansles quatre point cardinaux gardant la chambre qui contenait plusieurs secret du village et aussi du préstigieux Clan Uchiha.

Fugaku ce dirigea vers une immense table au milieu de la salle, une table avecla forme etoilé et avec le symbole du Clan Uchiha au milieu, elle ressemblait parfaitement a l'insigne que porte les membres de la police Militaire.

Fugaku s'assis tout en demandant au jeune Chef de l'Akatsuki de faire de meme, et juste apres Fugaku prit la parole demandant au nuke-nin de bien ecouter ce qu'il avait a dire...

Tres cher Chef de l'organisation de la lune rouge, je vous ai fait appelé car j'aimerais que le Village caché du sable ne fasse qu'un avec votre Organisation et aussi le Clan Uchiha que je crois que vous le connaissez deja ou je me trompe, et pour vous que vous me faissez plus confiance je vais vous devulguez quelque information sur le village caché de la feuille Dit Fugaku tout en donnant un petit dossier contenant tout ce qu'il y avait a savoir sur le village de Konoha et part la meme occasion revelant l'identité du Jinchuuriki de Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Service Secret. Left_bar_bleue3300/3300Service Secret. Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Service Secret. Left_bar_bleue6500/6500Service Secret. Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Service Secret. Left_bar_bleue500/1000Service Secret. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Service Secret. Empty
MessageSujet: Re: Service Secret.   Service Secret. Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:52

Tsukune suivis le Kazekage dans le bureau des services secret . Une fois arriver Tsukune prit le temp d'observer les lieu rapidement . Une salle a priorit normal avec une table au milieu en forme d'étoile avec le signe des uchiwa , se signe qu'il connais depuis peu . Il s'assit au coter du Kazekage . Il prit le temps d'écouter toute ses paroles

Tres cher Chef de l'organisation de la lune rouge, je vous ai fait appelé car j'aimerais que le Village caché du sable ne fasse qu'un avec votre Organisation et aussi le Clan Uchiha que je crois que vous le connaissez deja ou je me trompe, et pour vous que vous me faissez plus confiance je vais vous devulguez quelque information sur le village caché de la feuille

Tsukune prit le dossier et le feuilletas . Il trouva plusieur information inutile et d'autre trés instructive. Il réfléchit puis rigola.

Bien . Je voit que vous ete prét en prendre se risque . Je fais vous divulguer un secret . Mais pas ici trop risquet . Venait a la pleine lune au abord d'Oto . Un membre vous attendra , biensur Venez seul , si jamais vous me trahisait , vous saver se que vous aurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Secret. Empty
MessageSujet: Re: Service Secret.   Service Secret. Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 15:59

Fugaku, le Chef du clan Uchiha et le Chef de la police miliaire du village caché du Sable avait invité le Chef de l'akatsuki dans la salle des service secret qui ce trouve etre une salle completement isolé etant au sous-sol.

Une fois assis les deux Chef commencerent leur conversation, Fugaku avait donné toutes les information concernant le village caché de la feuille, mais le Chef de l'akatsuki n'etait pas tres rassuré dans une salle aussi lugubre, c'est pouquoi il demanda au Kazekage de venir aux frotieres du village du son ou un certain ninja l'attenderais.

Fugaku ce leva de sa chaise et repondit au jeune Chef de l'akatsuki.

Tres bien, ce soir au frotiere du village caché du son, j'y serais Dit Fugaku qui ouvrit la porte et commença a monter les escalier pour sortir du temple en compagnie du Chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Secret. Empty
MessageSujet: Re: Service Secret.   Service Secret. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Villages :: Suna :: Temple du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser