Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 19 Aoû - 10:15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entré du village caché du sable [Obligatoire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:36


Entré du village caché du sable [Obligatoire] UchihaCop

Ce village est sous le controle du Clan Uchiha
(_Les nouveaux membres doivent impérativement passer par la grande porte du village caché du Sable.)



Dernière édition par Fugaku Uchiha le Mar 19 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Arrivé de Fugaku Uchiha a Sunagakure no sato.   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 17:57

Sous ce jour d'automne, il faisait chaud, et beau. Le soleil, trônait au milieu d'un ciel bleu azur, qui était traverser par de gros nuages blanc, telle des bateaux traverserait la mer. Tout cela, donnait un ambiance bien agréable aux frontieres du village caché de la feuille. Les arbres, de plusieurs couleur, du au séchage des feuilles qui se déroule tout les automne, était illuminait par le soleil. Une brise, douce, emportait des petites fleurs rose des cerisier aux alentours. Le tout, donnait un mélange de subtilité.

Fugaku Uchiha etait en train d'observer les alentours du village de Konoha, sa faisait deja 12 années que ce dernier l'avait désérter pour certaines causes.

Je revienderais cher village de la feuille. Cette fois ça ne sera pas pour t'admirer, mais pour te detruire a tout jamais. pensait Fugaku.

Le Uchiha
marchait dans la foret raliant le pays du feu a celui de du vent
depuis presque deux journée, il se dirigeait vers du village caché de Suna afin d'y prendre ces nouvelle fonction.

Fugaku s'arreta prés d'une cascade afin de se rafréchir et de reprendre des forces quand soudain il senti deux présences non loin du lieu ou il etait. Alors il decida d'y aller jeter un coup d'oeuil.

Une fois arriver prés d'une immense falaise et a son bord, il y vit un magnifique paysage,c'etait le debut du grand Desert menant a Sunagakure no sato.

Alors c'est ça le Desert du village caché du sable du pays du vent disait Fugaku puis disparu d'un seul coup pour reapparaitre devant la porte principale du village caché du sable.
Un garde interpella Fugaku au moment ou il allait entrer.............................

Bonjour mensieur veuillez decliner votre identité et la raison de votre venue dans notre village. demanda le garde.

Bien bien..Je suis Fugaku Uchiha ancien Chef de la police militaire du village caché de la feuille, Chef du clan Uchiha et je suis venue a Sunagakure no sato parceque je suis le nouveau Kazekage de ce village. Répondit Fugaku ...

Le gardien au moment ou il entendit les paroles de Fugaku tomba sous le choc, il etait tellement sous le choc qu'il ne dit rien pendant quelque instant. Ce qui laissa la voie libre a Fugaku et en profita pour ce diriger directement au bureau du Kazekage, son nouveu bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuya Uchiha
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mitsuya Uchiha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 0:03

Le soleil était bien grand dans ce village... On peut dire que Suna avait cet honneur d'avoir une chaleur intense. Je parcourait les longues dunes de sable et la chaleur ardente de ce nouveau village... Cela changeais d'Oto où j'avais vécut toute mon enfance. Pendant ce long voyage, il s'en était passé des choses. Puis la le plus important c'était que j'avais très soif. En attendant je me résumait mon histoire. "Mitsuya Uchiha... Fille de Madara le grand prince fondateur du clan. Je fut entrainé par maître Orochimaru et Sasuké que j'embêttais toujours. Puis mon père me laissa être le chef de l'Akatsuki... Mais trois années d'afilés j'en eu marre et laissa ma place pour rejoindre les vastes dune de Suna" Tout en pensant, j'arriva aux portes de Suna. Enfin ! Puis, je put voir l'insigne des Uchiha sur les portes. Aurait-il eut un Uchiha à Suna ? Avant c'était Gaara le Kazekage ici... j'avança encore et m'identifia auprès des gardes puis fit quelques pas tout en regardant le village...
"Cela n'a pas changer d'un poil... Toujours autant de sable..."

Je vut un banc et alla en sa direction et m'asseya sur un banc. Je venais de quitter sa grande maison pour en refaire une toute petite ici. Sans doute ressemblant à ma cabane d'enfance où j' allais pour me reposer où même me détendre. Les oiseaux était perché sur un arbre qui avait perdu ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue2000/2000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue4500/4500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue100/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 13:24

haishi avait entendu qun nouvel uchiwa etai a suna no kuni haishi donc suivi la trace de saite uchiwa
haishi vit le solei au dans le ciel et saite chaleur insoutenable haishi avait la veste de l'akatsuki
il aparut d'en un torent de flame juste devant mitsuya uchiwa puit il souria et dit

"je ne mattendai pas a que se soit une fille mais je vais garder un oeuil sur toi etai pouvoir des uchiwa"

et haishi sauta pour aller sasoir sur lamason juste enface du banc de mitsuya et
attendit une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuya Uchiha
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mitsuya Uchiha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 14:11

J'étais assise sur un banc au niveau des portes de Suna, je trouvais que le soleil tapait fort... Et toujours pas une trace ni présence d'un ninja à proximité. Lorsque je sentit un vent plus chaud... Plus chaud que d'habitude. Un torrent de flamme apparut soudain devant moi, et sortit du torrent un ninja habillé d'une façon un peu...Bon sans vouloir y pensé je fis plutôt étonné d'une tel apparution. Mon coeur battait de plus en plus fort. Une tel surprise ne devait qu'éffrayé ne serait-ce qu'un peu tout humain existant.. (Sans compté les sadiques !) J'était livré à moi même. Soit c'était le Kazekage qui venait me rencontrer, sois c'était un ami ou même un ennmi. Soit, je me leva rapidement et fit un saut en arrière tout en faisant une roulade en arrière en étant en l'air. Et me posa sur le dos du banc un peu recouvert de sable jaune sous l'effet des rayons du soleil. Puis en étant bien posé sur le banc, j'observa l'homme étrange qui était apparut. Un jeune blond ayant une épée d'une taille démesurée... Mais pourquoi venait-il ici ?


"Hé ! Vous avez un problème !"

Je m'énerva directement ! Car je détestais être suivie et ce que disait cet homme m'affirmait qu'il venait observé une rumeur. Décidement on ne pouvait pas vivre tranquille dans un village ! Je sauta sur le côté et en mettant ma main par terre, je rebondit et aterrit bien drote tout en me dépoussièrant les gants qui venaient de toucher le sol et le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue3000/3000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue5500/5500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue1000/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:05

Madara arriva en urgence a une vitesse incroyable, quand i vue alors Semaru avec un fille il dit avec un grand sourire:

C'est ta copine Semaru?

Bon passon il parrait que on est allier avec se village, il faut que je voye Tsukune en urgence vous savez ou il est?

Madara etait deja pres a partire...
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue2000/2000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue4500/4500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue100/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:16

haishi souria et vit mitsuya se lever avec un ton enerver et haishi retira son chapeau de lakatsuki et
il se leva toujour en sourian il sauta de la maison et atterit devant mitsuya
alors haishi vut quelle etai enerver il lui dit


"au la calme toi je ne suis pas comme sertin menbre qui tue tout se c'il voie
et puit je me presente je suis semaru,semaru haishi l'eleve personel de pein
mais je ne suis pas cruel et puit a coi bon se battre je ne suis pas en forme
donc je veux juste te demender une petite faveur peut tu activer ton sharingane
a pleine puissance que je voie se que tu vo car j'ai pas le temp de me consacrer a toi
eternelemnt"


puit haishi attendit
.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue3000/3000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue5500/5500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue1000/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:21

NON MAIS VOUS LE FAITE EXPRES ????

Dit Madara en criant.

Vous migniorait et puis maintenant tu veut te combattre Semaru, deja on est en alliance donc je n'ai pas envie que tut me retombe sur ma gueule. De plus si elle active son Sharingan en toutes puissance et quell s'enerve tu mourra dans son genjutsu, jte rappelle que tu n'ai pas invincible...

Puis madara repeta:

Vous savez ou est Tsukune???
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue2000/2000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue4500/4500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue100/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:35

"alala madara desidement tu conprend rien a rien d'un je ne sais ou ai tsukune il se deplace tout le temp
et puit je lui ai juste demender d'activer son charingane por voir si je peux garder un oeuil sur aile
tu conprend"


puit haishi attendit que mitsuya veut bien l'activer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue3000/3000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue5500/5500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue1000/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:38

Madara alors s'enerva encore plus

Beh tu n'avait qume le dire plus tot et puis jte dit que si elle s'enerve je ne viendrait pas te soutenire...

Puis Madar s'asseila et attendit tsukune en se calment...
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue2000/2000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue4500/4500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue100/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:42

haishi senerva et donna un enorme coup de poing a madara selui ci secrasa contre une maison puit dit

"tu veut bien te taire j'en ai marre tarete de parler et atant"

et haishi remit son chapeaud de l'akatsuki il se tenat prets a partire car elle n'en valait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue3000/3000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue5500/5500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue1000/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:46

Puis Madara se reconstitua et dit:

Beh si je te derange tu peut partire et pourquoi tu veut voir a tous prit son sharingan le mien ne te suffit pas?

Alors Madara avanca ver Semaru tout doucement...

Et de plus je ne voit pas pourquoi tu m'a frapper??...

Madara alors s'arreta de bouger et se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuya Uchiha
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mitsuya Uchiha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:08

J'étais la, tranquille assise sur mon banc puis un étrange homme aux cheveux blonds apparut et commença à me parler comme si on se connaissait depuis longtemps... Puis il me demanda d'éveillé mon Sharingan pour me tester. Mais pour qui il se prenait celui-la avec ses truffes sur la tête ! Il débarque et me donne des ordres ! Je me demande si recevoir mon poingt dans sa tronche lui aurait changer les idées. Mais je ne m'anrragea que dans mon fort intérieur. Je regarda l'homme blonds puis un autre homme arriva, ayant les cheveux noir qui tombait jusqu'à ses épaules. Il ressemblait étrangement à mon père... Il commença par posé une question qui, dans le genre stupide était la première ! Mais cela était n'mporte quoi ! Moi être la copine d'un blond aussi prétencieux ! Il se comportait comme ci c'était mon maître. Et cela m'énervait ! L'homme ressemblant à mon père demanda où était Tsukuné. Aucune idée de se prénom et de la où il était... J'étais plein de rage ! D'abord un fou qui viens en me traitant comme une esclave puis un autre qui débarque avec air méconnaissant et se foutant du blond...

"Hé les guignoles ! Ne me dérangez pas svp ! Et toi le jeune blond, si j'utilise mon Sharingan sur toi... Tu serais dans le comas total !"


Puis je me retourna et me dirigea vers le Bureau du Kazekage en éssayant de les ignorer le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue3000/3000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue5500/5500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue1000/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:16

Madara en entendant c'est parole il dit:

Beh tu as vu Semaru je te l'avais dit mais bon je vais pas trop te parler car tu est un peu en train de peter les plombs.

En effet Semaru n'avais pas accepter se qu'avait dit la jeune fille, Madara alors dit:

Bon on ferais mieux de entrer non?

Madara se retournit et s'apuia sur un mur en attendant la reponse de Semaru...
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue2000/2000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue4500/4500Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
Entré du village caché du sable [Obligatoire] Left_bar_bleue100/1000Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:11

[b]haishi vu que la fille partai haishi souria puit lanca un kunai en direction de mitsuya puit il se
dit quelle ne savait pas que suna et akatsuki etai en aliance alors le kunai foncai vers elle
puit haishi lui dit

"garde ce kunai avec toi ses un kunai teleporteur je reviendrait te voire souvent pour voir tes progret car j'aurai beosin de toi plus tard"

puit haishi parti avec madara vers lakatsuki haishi fit pulieur signe puit il disparut avec madara dans un
torrent de flame et de vent.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré du village caché du sable [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Entré du village caché du sable [Obligatoire]   Entré du village caché du sable [Obligatoire] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré du village caché du sable [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS Suigetsu OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser