Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Bureau du Kazekage. Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Kazekage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Kazekage. Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:33

Bureau du Kazekage. UchihaCop

_C'est ici que ce trouve le bureau du Kazekage du Village Caché du Sable.


Dernière édition par Fugaku Uchiha le Mar 19 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kazekage. Empty
MessageSujet: Le Kazekage est un Uchiha.   Bureau du Kazekage. Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:09

Fugaku Uchiha apres sa courte altercation avec le
garde de la prote centrale du village caché du Sable ce dirigea
directement vers le temple ou se trouve le bureau du Kazekage.


Fugaku marchait tranquillement dans les quartiers du village caché de Suna jusqu'a ce qu'il arrive sur un immense Batiment.

ça doit etre le bureau du Kazekage
pensa Fugaku puis disparu d'un seul coup pour reapparaitre exactement
derriere le bureau Kazekage, un bureau qui etait etrangement rangé.


Fugaku visita un peu son nouveau bureau, lit les dossier de chacun de ces ninjas et les rapports de derniere mission effectuer par les forces speciales du village.

Ahh c'est chiant, y'a pas beaucoup de ninja dans ce village, je fairais mieu d'en recruter dit Fugaku qui sorti de son nouveau Bureau ce dirigeant vers le batiment de la police militaire qu'il avait fait construire un mois avant sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau du Kazekage. Left_bar_bleue3300/3300Bureau du Kazekage. Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Bureau du Kazekage. Left_bar_bleue6500/6500Bureau du Kazekage. Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Bureau du Kazekage. Left_bar_bleue500/1000Bureau du Kazekage. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau du Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. Icon_minipostedMar 19 Aoû - 11:27

Tsuklune s'était transformer en chauve sourit avant d'arriver a Suna. Il traversa le village sans problemem et rentra dans le temple du Kazekage. Il se remit en forme humaine une fois devant fugaku.Il l'interpella , et lui dit.

Fugaku. Je ne suis pas venut ici pour rien . j'ai bien reçut ta demande , et j'attend que nous parlons . Et si tu crois que je n'ai pas pris mes sécurité , j'ai disposer des parchemin explosif sur la porte d'entrer et le quartier générale . Ne me trahis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. Icon_minipostedMar 19 Aoû - 17:55

Fugaku Uchiha qui avait désérté son village natal ou il etait le chef de son tres cher clan, le Clan Uchiha, il etait aussi le chef de la police militaire de Konoha, mais tout bascula le jour ou son propre fils avait fait le choix de suivre le village caché au lieu de son propre sang, mais ceci n'affecter pas beaucoup Fugaku, car lui aussi avait perdu espoir en son Clan qui commençait a perdre sa force d'entant. Fugaku apres 12 années de caval pris le controle du village caché du sable apres avoir éléminé l'ancien Kazekage dans un combat a mort. Apres avoir vaincu le Kazekage Fugaku prit les reine du village de Suna et decida de refaire la meme chose qu'a Konoha, c'est a dire recreer la police Militaire et le Clan Uchiha par la meme occasion et c'est ce qui ce fit vue que 1 mois plutard Sunagakure no sato etait plutot devenu Uchihagakure no sato ( Façon de parler lol).
Fugaku avait fait construire les Quartier du Clan Uchiha en pelin milieu du village et prenait quarante pour cent du territoire du village tout entier. Fugaku avait aussi fait recontruire le QG de la police militaire dans les frotiere du village caché de Suna en plein desert et ça pour parfaitement assuré la securité du village.

Le Uchiha etait entré dans son bureau afin d'y jeter un petit coup d'oeuil et apres satisfaction celui ci decida de de rendre une petite inspection dans le batiment de la police militaire, mais soudainement une force impressionnante apparu derriere Fugaku qui ce retourna immediatement pour constaté qu'un jeune homme été entré a son bureau et sa par la fenetre.

Le nouveau venu ce presentant comme le Chef de l'Akatsuki tout en menaçant Fugaku de faire exploser tout le village, ce qui ne fit ni chaud ni froid a Fugaku.

Meme si vous etes le chef de l'akatsuki, je ne me laisserai pas insulté de la sorte une prochaine fois dit Fugaku avec un petit sourire sadique.

Comme vous savez c'est moi Fugaku Uchiha le nouveau Kazekage du village de Suna qui vous appelé pour signé une alliance entre votre organisation nommé Akatsuki et mon Village. Dit Fugaku tout en demandant au jeune Chef de l'akatsuki de le suivre a un endroit plus sur pour parler de l'alliance.....ce dirigeant vers le quartier des service secret.


Hrp: juste pour te dire que mettre des parchemin explosif sur le batiment est impossible car si tous le monde faisait comme toi tout les villages serait detruit ou est je fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau du Kazekage. Left_bar_bleue3300/3300Bureau du Kazekage. Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Bureau du Kazekage. Left_bar_bleue6500/6500Bureau du Kazekage. Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Bureau du Kazekage. Left_bar_bleue500/1000Bureau du Kazekage. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau du Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. Icon_minipostedMar 19 Aoû - 18:21

Hrp : non sa veux dire que si tu entame un combat , j'active les parchemina distanc emoyenne pour te blesser.

Tsukuen suivit Le jeune Kazekage dans le bureau des services secret . Sur le chemin Tsukune enleva sa tenue pour ne pas éveiller les soupçons de certain . Sou sa tenue d'akatsuki , un corps plein de déchirure faisait surface . Tsukune porter toujours un pantalon , déchirer au niveau des tibias , pour frapper plus fort . Son torse nue laisser aussi parraitre une longue fente qui traversait tous son corp . Mais que peut t-il y avaoir dans se corp si malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage.   Bureau du Kazekage. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Du Hokage
» bureau de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Villages :: Suna :: Temple du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser