Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé inatendue de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasaki Tsugune
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
Murasaki Tsugune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue3200/3200Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue6150/6150Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue500/1000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé inatendue de Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivé inatendue de Sasuke   Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:25

Sasuke avait laissez sa place a Taka. il l'avait laisser a Suigetsu a sa place il la voulait depuis temps de temps. Sasuke savait trés bien ou était le repére d'Akatsuki et il comptait bien devenir le bras droit de leur chef. Il arriva alors a cette grotte ou sa sentait le moisit a plein nez. Sasuke arriva il faisait sombre humide. Sasuke avait des frisson qui lui passait dans le dos. Mais Itachi avait bien dit que que il y aviat un nouveau chef est que il cherchait un nouveau bras droit et Sasuke espérer bien devenir se bras droit le second du chef d'Akatsuki. Sasuke a forçe d'avancait vit un homme il resemblée a un vampire. Et sasuke lui dit:

Mon nom est Sasuke uchiwa et je voudrais être ton bras droit si tu est bien le chef dee cette organisation.

Sasuke regarda l'homme dans les yeux en atendnat sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue3300/3300Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue6500/6500Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue500/1000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé inatendue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inatendue de Sasuke   Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:00

Tsukune regarda le jeune sasuke , ses pupille srouge lui rapellait le signe des uchiha.
Il s'avança , et montra son visage . Ses pupilles rouges et ses longs crocs asséré , faisait surface.

Que veux-tu jeune uchiha ? Devenir mon brs droit ? Et qui te dit que tu est digne de venir dans mon organisation. Mais j'ai besoin d'homme comme toi !!!! La puissance seras toujours notre point fort.

Tsukune souriat doucement , et du coin des levres laissa sortir du sang. Il montra le fond de la grotte et dit

Au bout du couloirs , il y a des dortoirs vide , tu as le choix , je suis dans mon bureau si tu me cherche.

Et Tsukune disparut dans l'ombre de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue5500/5500Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivé inatendue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inatendue de Sasuke   Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedVen 15 Aoû - 15:45

Madara arriva a l'entrer des portes il vit qu'il y avait un groupe la-bas il dit:

Bonjour tout le monde je vois qu'il y a beaucoup de personnes ici. hum mais c'est un autre Uchiha que je vois la avec un Kappa pouvant évoluer sur terre des deux autre personnages que je connais pas dit Uchiha pourraittu me dire ou est le chef??
Madara ayant un air debile attendis la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue3300/3300Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue6500/6500Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue500/1000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé inatendue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inatendue de Sasuke   Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedVen 15 Aoû - 15:57

C'est moi que cherche !!!!

Tsukune apparut dérriere Madara et lui posa une mains sur l'épaule . Il souffla puis rigola doucement

J'fais du Uchiha sitting . Bien je voit grace a tes pupilles slégendaire que tu as aussi un nom légendaire . Tu dois etre Madara uchiha ? Pourquoi prendre cette air de de débile ? SI tu est ici c'ets pour le pouvoir la puissance , et pour les bijuus , je ne veux pas d'abruti , qui savent pas se battre. Allait rentre .

Tsukune , rigole malicieusement avant de redisparaitre comme il avait fais a sasuke , dans l'ombre de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue5500/5500Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivé inatendue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inatendue de Sasuke   Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedVen 15 Aoû - 16:09

Madara rigola et dit:

Et!! elle est marrante ta blague.

Madara prit un air serieux

Alors c'est toi le chef bien pour repondre à t's question oui je suis le celebre

Madara Uchiha je ne vais pas te raconter toute mon histoire quand meme sa serais trop long mais sinon pour ta deuxieme question je crois qu'une fois avoir tous les bijuu je pourrais descelle mon pere pour avoir toute sa puissance et je serais l'homme le plus puissant du monde...


Madara arreta de parlait un insten puis repris:

Malheureusement pour toi personne ne peut descellé mon pere tangue apart les Uchiha donc ne dis pas que je suis un abrutis que nesais pas se battre.

Puis Madara rentris dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue5500/5500Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arrivé inatendue de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Arrivé inatendue de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivé inatendue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inatendue de Sasuke   Arrivé inatendue de Sasuke Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:54

Madara arriva aux portes devant Sasuke (voir "dan le bureau du chef) et lui tandis la bague puis il dit:

Tient le chef ma chargé de te donner cela tu est enfin en metant cette bague tu sera enfin un membre confirmé de l'organisation et tu sara mon partenaire.

Sasuke: Daccord pas de probleme et pour mes surbordonnés?

Ah euh j'avais oublier je crois alors que on va changer des choses alors.

Madara fit un signe.

et puis aussi avant de partir tu peut rentrée et il y a un nouveau membre sa serais bien que tu aille le voir.
Madara disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé inatendue de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé inatendue de Sasuke   Arrivé inatendue de Sasuke Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé inatendue de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasuke
» Sasuke is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Organisations / Déserteurs :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser