Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sawada Tsunayoshi

Aller en bas 
+2
Pein
Tsunayoshi Sawada
6 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Chef Vongola~Jinchuriki de Shishibi~Chef du clan Sawada~Admin
Tsunayoshi Sawada


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue300/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 14:53

~~~~Hrpg~~~~

Prénom:
Monta

Niveau de Rp:
tout dépends je peux faire des posts extrêmement petit ou des post de facile 150 lignes

Comment avez vous connu ce forum:
par MSN avec tous les admins

Personages favoris:
Uchiha Madara

~~~~Rp~~~~

Nom:
Sawada

Prénom:
Tsunayoshi ou Tsuna pour faire plus court

Age:
15ans

Affinitée:
Katon

Nindô:
toujours sauver mes amis, même au péril de ma vie tel est mon devoir

Description physique:
Tsuna est assez mince et de taille moyenne, il a des cheveux bruns, un peu lisse comme texture et le volume des ces cheveux entre mi-long et court, a des gros yeux brun claire, ne porte pas lunette, ne porte pas des lentilles de contactes, porte un pantalon brun, porte aussi une chemise de couleur blanc sans motif dessus, porte aussi un collier avec une bague au motif de son clan au signe du ciel qui veut dire au clan qu'il est le chef, porte toujours ces moufles sur lui mais les mets que aux combats et quand il active son Dojutsu une immense flammes apparait sur son front, sur ces mains et sur la bague attaché à une chaîne.

Description mental:
Tsuna est vraiment nul en tous les domaines qu'il participe, comme l'académie ninja, le sport et en amour, aussi le jeune Sawada a peur presque tous, à peine un bruit comme des feux d'artifices, mais quand ces amis sont en dangers ou son village, il est prêt à faire n'importe quoi pour les sauver même mourir. Au combat Tsuna change totalement de comportement, là il ne devient plus le Tsuna peureux appelé Tsunaze, mais un Shinobi extrêmement précoces, très endurants et pleins de ressources.

Histoire:
Pendant un immense orage d’un soir d’automne un jeune garçon naquit au nom de Sawada Tsunayoshi. Ce bébé fut bien loger, bien nourris et eut tous l’amour d’une mère et d’un père. Son père s’assit souvent au jardin seul avec son seul et unique fils pour admirer les belles roses en fleurs sur leur sol meuble et assez humide pour que ces plantes épineuses pousses tranquillement et naturellement. C’est comme cela que le jeune Sawada passa ces cinq premières années. Pendant un jour d’été, un vieux monsieur qui lui est le patron d’Iemitsu, dit le père du jeune Sawada. Quand Tsuna vit le vieux il était en train de pleuré car un Chihuahua l’a sauté dessus et en train de le léchée, alors le vieux se dirigea ver le petit Sawada puis le vieux étonné vit une aura extrêmement grande au petit, alors il se dirigea ver le petit, toucha le front de l’enfant avec un doigt et quand soudainement une petite flamme apparut sur le front de l’enfant et disparu aussi vite qu’il est apparut. Mais le père ne vit rien de cela car seul qu’une seule poignée de personnes peuvent voir l’aura d’une autre personne. Le père vit quand même le vieux toucher le front de l’enfant alors il le questionna.
Iemitsu : Alors mon fils va devenir le dixième chef du clan ?
Judaime Vongola : Il se pourrait bien vu son potentiel.
Iemitsu : Vous êtes sûr ? en faite désolé Judaime, j’ai confiance en vous, puisque vous avez la faculté de repéré des futurs grands shinobi.
Judaime Vongola : Dans dix ans je vais lui envoyé un tuteur pour lui apprendre à ce battre et vous vous viendrez avec moi à la base.
Puis Iemitsu embrassa le front de son fils et dit à sa femme qu’il devait partir au travaille pendant plusieurs années. Dix longues année passèrent et un tout petit bonhomme de vêtu d’un Smoking noir avec une cravate orange arriva, toqua chez Tsuna et entra au salon pendant que Tsuna dormait.
La mère du Tsuna : Tsu-kun allé, réveille-toi, on a un invité à la maison.
-Non ! part d’ici sale chihuahua, part ! Maman j’ai peur !
La mère de Tsuna : Tsu-kun qu’est-ce que tu as ? tu parle dans ton rêve ?
-Hein, quoi, ah maman bonjours j’étais en train de faire un cauchemar, il y avait un immense lion qui m’a sauter dessus et voulu me manger ! C’était affreux.
La mère de Tsuna : Bon, il y a un invité à la maison alors prend ta toilette et descend.
-Quoi, un invité ? à cette heure si du matin ?
Puis la mère lui répondit que l’invité était un professeur particulier. Alors Tsuna prit sa toilette, descendit et chercha le professeur, mais au lieu de trouvé ce professeur il a trouvé un bébé âgée d’un an. Ce bébé était habiller comme un mafioso, donc costume cravate et une paire de chaussure de grande marque et brillant.
Reborn : Ciaossu (contraction de salutation en japonais et ciao en Italien.), je suis ton professeur et je m’appelle Reborn.
-Quoi ! un bébé va s’occuper de moi ?
Puis soudain le petit bébé s’approcha de Tsuna puis lui donna un coup de pieds qui lui fit gicler contre le mur.
Reborn : Sa t’apprendra à te moquer de moi Tsunaze.
-Comment tu connais mon surnom.
Reborn : je me suis informé sur toi, et aussi ta moyenne en sport et de 17,5 sur 100, en math 6 sur 100 et en amour 0.
-Comment tu connais ma moyenne en classe ?
Puis Reborn sauta pour lui coller une patate dans la face de Tsuna ce qui lui fit encore giclée. Soudain Reborn dit à Tsuna qu’il sera le dixième du clan Vongola et qu’il devait l’entraîner à ce battre comme un chef de clan, puis Reborn demanda à Tsuna de qui il est amoureux, alors Tsuna lui dit d’une fille nommée Kyoko Sasagawa. Brusquement Reborn sortit une arme et tira sur le front de Tsuna avec une balle, puis Tsuna mourut.
Reborn : Si tu as un regret tu survivras mais si tu n’en a pas tu mourras. Quand soudain Tsuna revint à la vie avec une flamme sur la tête, à cause de cette transformation ces habilles ce déchira seul son caleçon reste intacte et cria le mot REBORN ! et fonça à toute vitesse à l’école et déclara son amour pour Kyoko, mais elle pleura car elle a cru qu’il plaisanta, alors tous le collège traita Tsuna de pervers à cause d’y être allé en boxer et le chef du Kêndo (Art de l’épée) lui défia en combat et si Tsuna arriva à gagné un point au Kêndo il ne se feras pas tueur en combat. Tsuna pétrifier à l’idée de ce battre, alla quand même pour essayé d’attirer qu’un peu l’attention de Kyoko, mais un problème de grande taille était là c’est que Tsuna ne sais pas ce battre alors Reborn décida de l’entrainer pour pouvoir contrôler ces pouvoirs du clan Vongola qui est la flamme de dernière volonté. Une semaine d’entrainement intensifs Tsuna réussit à controler sa flamme et gagna le combat contre le chef du club du Kêndo. Un ans plus tard Tsuna réussit à battre son premier grand ennemi nommé Rokudo Mukuro et reçus sa première arme, une paire de moufle en coton, mais Tsuna inquiet demanda si c’était une farce, mais ce n’était point une farce, mais aussi Reborn à était surpris car Tsuna reçut la même arme que le premier chef du clan Shodaime Vongola, qui lui à été connu comme le plus fort des neufs derniers chefs du clan. Ces moufles avaient le pouvoir de se changer en X-Gloves quand sa flamme apparaît et lui aussi c'est-à-dire les gants devinrent en feu. Après un mois d’entrainement intensif Tsuna réussit à apprendre la plus grande technique du Shodaime Vongola la technique du percée du point zéro, cela consiste à gelée son adversaire dans un zéro absolu que même le feu ne peut le dégelée, mais quand l’ennemi est gelée, alors une chaîne apparut, cette chaîne possède septe fente au forum de bague, en effet pour délivrée l’ennemi il faut insérer les septes bagues du clan Vongola et au même temps qu’il su controlé cette technique, sa flamme devient de couleurs rouge-orangé et ne pollue presque rien et devient extrêmement pure. Cinq ans plus tard Tsuna rejoignit Mizu no Kuni donc Kiri Gakure no Sato et devient rapidement le Kage. C’est ainsi que l’histoire du jeune Sawada en tant que Kage commença.


~~~~Salut la compagnie~~~~

Personne que tu voudrais suivre:
Personne

Personne qui te fait ni chaud ni froid:
Personne

Personne qui vous fait froid au dos:

Personne
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue6150/6150Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue300/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 15:08

Shalouuut ^^
Bienvenu Collègue !
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Tsunayoshi Sawada
Chef Vongola~Jinchuriki de Shishibi~Chef du clan Sawada~Admin
Tsunayoshi Sawada


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue300/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 15:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue300/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 15:19

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Tsugune
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
Murasaki Tsugune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue6150/6150Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue500/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (500/1000)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 15:19

Bienvenue... Bon Rp... Kiri vont mourir.... Taka va trionpher... Vive Sasuke... Vive moi... Je m'aime...vive Basenter...Vive Naruto... Vive Linking park... vive le dieu du flood
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Chef Vongola~Jinchuriki de Shishibi~Chef du clan Sawada~Admin
Tsunayoshi Sawada


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue300/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 15:26

OKEY, tu sais tu peux te marier avec toi même Sasuke sa existe il y a même des qui ce marie avec des arbres pas facile d'avoire d'enfant XD, mais Arigato vous tous et aussi encore une autre personne voulant me détruire, en faites pourquoi vous me détesté suis-je autant beaux que ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chef de Moku-Daïto I Jinchuriki Nibi
Chef de Moku-Daïto I Jinchuriki Nibi
Shaolan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 16:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue350/350Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 16:40

Yeahhhhhhh on est peuplé!!Bienvenue!!Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue6150/6150Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Présentation de Sawada Tsunayoshi Left_bar_bleue300/1000Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty_bar_bleue  (300/1000)

Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_minipostedMer 13 Aoû - 17:08

Encore un autre qui plonge dans la ruse ! *fait un check à Suigetsu*

Sasuké nous sommes tous heureux et témoin de ta propre affection et de celle de ton dieux du flood.
(A propos de cela, je n'oublierais jamais que je vais te dépasser un jour !)
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sawada Tsunayoshi   Présentation de Sawada Tsunayoshi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sawada Tsunayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Avant de Rp :: Préparation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser