Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Arriver d'un vampire Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Arriver d'un vampire Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Arriver d'un vampire Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Arriver d'un vampire Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Arriver d'un vampire Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Arriver d'un vampire Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Arriver d'un vampire Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Arriver d'un vampire Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver d'un vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3300/3300Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6500/6500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue500/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedMer 13 Aoû - 14:38

Tsukune étais entré dans le repere d'akatsuki. Il avait d'ailleur été nommé chef car il avait prouver son courage et sa force . La il étéais dans son bureau , sur le coter des dizaine de chauves sourit souffeuse de sang , prete a tuer , et de l'autre coter des bettes mortes , de la bonne bouffe quoi. Tsukune lui étais la et penser a plusieurs stratagème pour devenir un Dieu. Il s'avait que si il se faisait attraper , il étais bon pour l'échaffeau ( ou le repas a l'ail ).

J'ai envie de trrouver des nouveaus memebres , peut etre que l'organisation Taka accepteras de s'alliés pour tuer .

Il fit les cent , pas avant de s'approcher d'un chat mort , gisant encore dans son sang. MMMMMM queldélice , juste de quoi redonner la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3000/3000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue5500/5500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 15:39

Madara arriva dans le bureau de supreme chef de l'Akatsuki et dit:

Bonjour je suis un des nouveau membres de l'akatsuki, je pourrait avoir de differents information pour cette organisation style combien somme nous ou quel bijuu on a capturer...

Madara attendis la reponse du chef
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3300/3300Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6500/6500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue500/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 16:45

Tsukune se retourna et s'étonna , il leva un sourcil et eu un petit rire

Tu es impascient Madara , sache que pour construire notre organisation , il nous faudra du temps . Nous n'avons encore aucun bijuu , et de se pas je prévois de capturer , un bijuu . Quand le moment seras venut tu feras équipe avec sasuke

Tsukune se leva et pris un morceau de viande et le bouffa . il glissa des bruits pendans qu'il manger et et disposa sur la table une bague.

Met la a ton index !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3000/3000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue5500/5500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:08

Madara en entendent la repone dit:

en plein le but!! je suis très impascient et je meur d'envie d'avoir un pouvoir de très grande puissance.

Madara mi la bague sur son index

Enfin je suis dclarer comme un vrai membre, puije avoir un petit laboratoir pour fait quelque experience sur les cadavres des receptacle mort apres leur avoir prit leur cadavre. Si oui je vous donnerais quelquechose de superb selon les cadavres que vous me donnier... Mais en attendent je vasappeler Sasuke et dites moi quand vous pourrez me donné une reponse sur et certaine ainsi que confirmé...
Madara parti voir sasuke mais s'arreta et dir de dos:

Une derniere chose, je me chargerais de recruter d'autre membres si vous le souheter...

Puis madara parti pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3300/3300Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6500/6500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue500/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:14

Tsukune finis sa viande , qui couler au sol , laissant un flaque de sang .

Succulent !!!!

Tsukune pris une autre bague dans un tiroir , il la jetta sur Madara.

Donne sa a sasuke il sera quoi en faire. En se qu concerne t'est expérience , je te les ottorise dans ton dortoir , si tu en as pas trop abimer et surtout pas trop déformer donne les moi , j'adore bouffer .

Tsukune alla pour partir bougge run truc puis il se retourna vite et repris.

Le posseseur de kyubi .....tu n'y touche pas , il faudrat le garder précieusement celuii la .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3200/3200Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6150/6150Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue300/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (300/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:22

Pein sortit de l'ombre tout en croisant les bras et avait toujours sa peau d'un teint sombre. Sa veste de l'akatsuki voletait un peu sous l'effet du vent puis il fit quelques pas en avant. Tout en croisant les bras, ses cheveux ébourrifiés bougeait un peu. Le vent était plutôt fort ce jour ci. Les membres de l'Akatsuki étaient tous tassé devant la grotte. Il y avait même le petit d'Itachi. Celui-ci devait avoir un Sharingan bien puissant. A côté de lui se trouvé Tsukuné, le nouveau learder de l'Akatsuki. Pein ne renia rien du tout et continua de le regardé. Et devant lui se tenant de dos de tout le monde, se trouvait Madara Uchiha. Tiens, encore un Uchiha c'était sans doute un frimeur du genre à se faire appeler par son légendaire rang et par sa noble et légendaire famille. Le seul calme qu'un membre du clan Uchiha avait c'était Itachi;ce valereux ninja decédé par le petit Uchiha ici présent. Pein se demandait pourquoi faire une alliance avec celui qui venait de tuer un des précieu allié. Mais bon, Pein avait décidé de laissé la place de leader. Il n'en avait rien à faire. Son seul attout était qu'il possédait le pouvoir d'extraire les Bijuu des Jinchuriki et invoqué la statut comme réception. Pein décida d'approcher alors le groupe et dit alors ayant son ton glacial

-Vous êtes toujours cloîtrez ici à ce que je vois

Alors tout le monde put voir qu'il était parmis eux.



Dernière édition par Pein le Sam 16 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3000/3000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue5500/5500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:25

Apres avoir atraper la bague Madara pensa:

*aaaah se chef mais bon au moins je peut fair se ue je veux sof trahir l'Akatsuki se qui est logique et ne pas toucher au reseptacle du kyuubi. Sa sera amusant moi est Sasuke deux membre de MON clan donc deux utiliseur du sharingan huuum je suis ravis.*

Madara s'exclama d'un rire sadique:

MOUAHAHAHAHAHHAH. C'est se que j'aime.

Madara fitun signe est disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3300/3300Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6500/6500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue500/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:43

Tsukune étais surpris , madara n'avait meme pas fais un salut a Pein qui venait d'arriver. Nicolas s'avança face a lui et le salua comme il se doit , est-ce le chef qui doit saluer ou le membre , apparement cet fois le chef. Il souffla un peu et souriat.

Oh Pein je suis heureux de t'avoir a mes coté , ils ont beau etre puissant , par rapport a toi se sotn des rigolos. Tu est venut pourquoi faire .

Tsukune se rassit toujours un filet de sang au bord des levres
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3000/3000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue5500/5500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:02

Madara reaparrut dans le bureau et voyant le chef discuter il s'avanca et prit la parole:

Désole de vous interrompe mais il faut maintnant que les surbordonner de Sasuke est aussi une bague et si c'est la cas il faudrais mieux que je sois avec pein et que...

Madara s'arreta et repris

aaa en parlant de sa BIENVENUS Pein je ne t'avais pas encore reconnus puisque tu etait dos moi . Sinon je continue commeme donc ou j'en étais...

Pein:tu parler que il faudrais mieux que je sois puis tu a arreter de parler.

Madara:Ah oi voila donc sa serais mieux que je sois avec ein puisque Sasuke a ses ou son surbordoné(es)/(e)/(s).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3300/3300Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6500/6500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue500/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:10

Tsukune ne comprennnait rien au language codait de Madara , il lui fesait comprendre qu'il voualit etre avec pein .

Calme toi , Madara tu feras équipe avec sasuke , deux uchiha ensemble seront plus ravageur donne lui d'abord la bague . Toi Pein tu feras groupe avec moi 'ai besoinde toi pour extraire les bijuus. Bon madara vas avec sasuke le premier bijuu seras Shukaku .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3200/3200Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6150/6150Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue300/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (300/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:20

Pein était présent et croisait toujours le bras. Il se retourna et vu Madara Uchiha qui apparut de nouveau après avoir disparut tout à l'heure. Pein discutait avec Tsukuné lorsqu'il fut interrompu par ce même ninja au Sharingan Ultime. Celui-ci prit la parole et proposa à Tsukuné de mettre une bague aux subordonnés de Sasuké. Or ses subordonnées l'avait lâcher car ils ne voulurent pas rejoindre une tel organisation. Pein en profita vite pour le faire remarquer à Madara en disant


- Les subordonnées de Sasuké se sont séparé, ils ont décidé d'annulé l'alliance avec une tel organisation...

Pein arrêta de parler alors lorsque Madara continua sur sa lancé en ajoutant ensuite.


-
aaa en parlant de sa BIENVENUS Pein je ne t'avais pas encore reconnus puisque tu etait dos moi . Sinon je continue commeme donc ou j'en étais...

Pein était étonné par la perte d'attention de Madara et lui dit tout de même bonjour, puis pour lui indiqué où il en était il lui dit ensuite


-Tu racontais comment devais se situer les équipes puis tu t'es perdu dans tes pensées.

Puis Madara reprit le fil du temps et ajouta ensuite en ayant un air pacifique


-Ah oi voila donc sa serais mieux que je sois avec ein puisque Sasuke a ses ou son surbordoné(es)/(e)/(s).


Pein se retourna vers Madara et ajouta encore

-Il n'as pas de subordonné




Dernière édition par Pein le Sam 16 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3000/3000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue5500/5500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:28

Madara etonner dit alors:

Ah alors desolé pour cette pannique j'ai deja doner la bague a sasuke c'est bon est concernant le prochain receptacle on ne sais rien de lui enfin moi j ne sais rien de lui si vous pouvez m'en dire plus au moins son vilage?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3200/3200Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6150/6150Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue300/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (300/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:33

Pein regarda Madara et Tsukuné puis dit tout en croisant les bras et en ayant une allure plutôt sérieuse.


-Avant l'Akatsuki avait beaucoup de Bijuu mais au fil du temps on en à perdu ! Surtout après la venu du clan Senju... Nous allons donc devoir tous les chasser à nouveau


Pein qui croisait toujours les bras regarda alors simplement Tsukuné en ayant entendu le demande des équipes plutôt équitables. Puis y ajouta son avis

-Je suis bien d'accord mais je voudrais tout d'abord te demander si tu es le genre de chef qui se montre où bien qui reste à l'ombre comme avant je le faisait auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3300/3300Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6500/6500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue500/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:36

Tsukune souffla un peu desepéré , puis chercha dans ses fiches , aucun nom enregistrer. Tsukune leva la tete vers Mada puis lui raconta .

C'ets bon tu peu laisser tomber nos espions non pas encore trouver , d'ailleurs ils vont finir dans l'asiette ceux la . Pein , tu peux aussi faire se que tu veux , sache que j'aurai besoin de toi dans l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3000/3000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue5500/5500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:40

Madara sourit un peut puis dit aussitot:

AHAHAH ils n'auront pas de chance eux mais sinon je pourrais moi meme espionner puisque mon corps et fait d'ombre et que j'ai le sharingan je peut facilement espionner sans me fair remarquer. Et quel est ta réponse à la question de pein??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3300/3300Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6500/6500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue500/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:43

Tsukune réfléchit , puis certain de sa réponse interpelat Madara.

Tu pourras repérer le chakra du bijuu , c'ets bon vas espionner mais discret , si quelqu'un autour d'un village te voit il vont avertir les kage , et je ne veux pas la guerre avant que mon plan soit mise en place. Se serais du gachis.

Tsukune repris un morceau de chair et le boucha , er se lecha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3200/3200Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6150/6150Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue300/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (300/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:44

Sur ce,Pein s'assura que ce sujet fut clos puis alla en direction de la porte vers la sortir. Il se retourna et afficha un dernier regard aux deux membres de l'akatsuki comme ci il devait comettre un acte déplaisant où même avoir sa propre fin. Cela était comme un regard d'adieu alors que Pein avait un regard trompeur, il devait juste allé se balader. Enfin ce n'était pas dans son style.

-Si vous voulez m'appeler, il vous faudra juste claquer du doigt...


Il disparut alors dans l'ombre et on ne put sentir son chakra même de loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3000/3000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue5500/5500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue1000/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:51

Madara dit

Ne vous en faites pas autant pour moi.

Madara prit un sourir un peu sadique mais l'arreta aussitot.

Si vous avez d'autre service a me dire il suffira de vous poster devant la grotte et de m'appeler je viendrais aussitot.

Madara recula d'un pas et se retounit de façons a etre de dos devant Tsukune son chef et repris:

Sur ce bonne journée.

et il parti dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue3300/3300Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue6500/6500Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
Arriver d'un vampire Left_bar_bleue500/1000Arriver d'un vampire Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:03

Tsukune regarda Pein partire , , pendant que lui bouffer , puis aprés Madara partit . Tsukune finit sa viande , et ouvrir un case pleinne d'eau et d'un liquide rouge clair . Tsukune se déshabilla totalement , et entra dans cet boite , qui étais juste son endroit de repos , une sorte de fluide vitale qui l'aider a survivre.Tsukune ferma les yeux et ferma la boite , puis entra dans un coma pacifique.

{quelqu'un peut régler mon probleme de PC er PV}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire   Arriver d'un vampire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de katsui
» l'arriver de semari haishi
» arriver brusque de Madara Uchiha
» Vacancesc du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Organisations / Déserteurs :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser