Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Shikamar vs ... Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Shikamar vs ... Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Shikamar vs ... Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Shikamar vs ... Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Shikamar vs ... Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Shikamar vs ... Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Shikamar vs ... Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Shikamar vs ... Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Shikamar vs ... Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shikamar vs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Shikamar vs ... Empty
MessageSujet: Shikamar vs ...   Shikamar vs ... Icon_minipostedVen 21 Nov - 20:12

Je voudrais affronter quelqu'un, juste pour évaluer mon niveau de Rp avant de complètement finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
katsui namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
katsui namikaze


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue1000/1000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue10000/10000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue1000/1000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shikamar vs ... Empty
MessageSujet: Re: Shikamar vs ...   Shikamar vs ... Icon_minipostedVen 21 Nov - 20:50

katsui arriva ! il observa les alentour et vit un homme ou plutôt un ninja ! il lui demanda son nom ! il lui répondit shikamaru nara ! puis sauvagement dit :

"tu va regretter de m'avoir prit comme adversaire !"


il se téléporta derrière lui grâce a sa vitesse hallucinante , il fit :


Le vent soufflant:
L'utilisateur envoie du vent avec ses bras. Cela repousse l'adversaire et lui inflige des dégâts.
Coût de chakra: 100 PC
dégâts: 150 PV


shikamaru s'envola et katsui dit :

"je n'est pas l'habitude de prendre par derrière , c'est pourquoi je n'est utiliser qu'une technique de rangs C ! attend toi a une attaque plus terrible "


il sortit alors son ryuukai ( katana de l'enfer ) , et dit:

" tu va gouter a un sang amer qui ne sera rien d'autre que le tien !"

katsui s'approcha de shikamaru le prit et lui donna des coups de poings et des coups de pieds le jeta ! puis il s'envola par le dernier coups , c'est alors que katsui se téléporta devant lui en plaine air et trancha son ventre a l'aide de son sabre ! une chaine apparut en dessous de son sabre et l'attrapa puis katsui dit :


"tu va prendre ma technique de plein foué !"


puis il fit :

Kazeken
L'utilisateur crée une épée de vent plus résistante qu'une épée normale.
Coût de chakra: 100 PC plus 5 PC par tour
Dégats: 75 par frappe


il le tranche 5 fois et le jetta au sol puis il retombi sur une branche ! et attendit une reaction de la part de shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Shikamar vs ... Empty
MessageSujet: Re: Shikamar vs ...   Shikamar vs ... Icon_minipostedVen 21 Nov - 21:03

Je regardait un membre de l'Akatsuki, il s'approchait à grand pas devant moi, le vent soufflait très fort et le shinobi ennemi se mit directement à attaquer..Il y eu d'abord un grand vent, pour éviter un tel jutsu, je bondit en arrière en faisant un petit signe. Il y eu un grand bruit et une technique s'effectua.

Bunshin no Jutsu
10PC par clone


Je fit 3 clones ce qui me couta que peu de chakra, un clone me poussa ainsi que l'autre clone puis explosa devant une tel déferlande de vent, je restai avec mes deux clones et avancèrent vers le shinobi,le membre de l'Akatsuki me trancha, du moins un clone à moi, puis il enchaina mon autre clone, je me retrouva seul contre ce membre. Il me fallait une stratégie..Le ciel était nuageux et il y avait beaucoup d'ombres, je prit ma position de reflexion puis trouva une bonne idée, il me vint à l'idée de le piéger ! Je fouilla ma saccoche à shuriken pour en sortir trois kunaï ayant un parchemin explosif, je bondit loin dans les aires puis les lança vers l'adversaire, il y eu une grande explosion. En me souvenant de son déplacement, cela était obligé qu'il avait esquiver. Une fois à terre, je fit le signe des Nara et commença une technique

Kage Mane no Jutsu

10 PC (par tour si réussi)


L'ombre se dirigea en plein vers le membre de l'akatsuki, derrière lui il y avait un grand rocher, des nuages au dessus et plusieurs arbres autours de lui.

"Hmm...Très bavard !"
Revenir en haut Aller en bas
katsui namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
katsui namikaze


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue1000/1000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue10000/10000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue1000/1000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shikamar vs ... Empty
MessageSujet: Re: Shikamar vs ...   Shikamar vs ... Icon_minipostedSam 22 Nov - 13:19

l'ombre avait attraper katsui , enfin c'est se qui croyait une apparut derrière shikamaru en disant :

"tu croyait quand même pas m'avoir avec sa ! "

katsui avait remarque qu'il favoriser les attaque a mi-distance ! c'est pourquoi il s'éloigna fit des signe et dit :

"tu n'a aucune chance face a moi ! Alors quoi , tu n'arrive pas a trouver d'où vient le son de ma voix ! "

shikamaru chercha d'où venait le son de sa voix ne parvint pas car katsui avait utiliser une technique dispersant le sont de sa voix puis katsui continua :

"peut être suis-je a droite , mais tu ne me voix pas , alors a gauche , mais je n'y suis pas non plus ! je ne peux pas être au dessus car je ne vole pas donc je suis EN BAS !"

puis a toute vitesse katsui sortit du sol donnant un coup de poing a shikamarut , le projetant dans les aires! puis il retomba et katsui dit :


"tu ne comprend pas un simple junnin ne peut pas me vaincre ! et si tu ne comprend pas sa alors on va utiliser de rangs A!"

katsui étant assez énervé prit son ryuukai (katana de l'enfer ) et des chaines sortit de son sabre ! il y en avait cinq en tout , puis katsui dit :

"je vais pas te dire leur rôle se serait trop compliquer mais sache que logiquement je n'aurait pas du sortir ces chaine sur un autre combat que suis entre moi et mon père !"

katsui après avoir fini de parler fit bouger une de ses chaine qui s'enroula sur le bras bruler a cause de l'explosion ! les blessures de son bras disparut a vu d'œil ! puis katsui se déplaça a une vitesse énorme lui donnant un coup de pied , puis repartit et fit des signe :

pluie de kunai
lance des kunai équipé d'un sceau sur la zone de combat !
point de chakra : 2 pc (par kunai )
dégât : 10 pv (par kunai )


il lança exactement 100 kunai dont 20 qui le toucha , les 80 autre se sont repartit autour de lui puis il se téléporta derrière shikamaru et lui donna 4 coup de poing il le rattrapa grâce a sa chaines lui planta un kunai sur son ventre et le projeta en l'air , c'est alors que katsui arriva en l'air grâce au kunai que lui avait planter katsui et lui donna un coup de pied qui le projeta encore puis il recommença 10 fois ! puis il se posa sur une branche et fit

road rasengan
créer un rasengan ! utilisable a distance , plus il parcours de distance plus il est gros (moi évitable) , et plus puissant !
point de chakra : 200 pc
dégât: 500 pv


shikamaru se fit touche mais il avait réussit a l'éviter u peu et du coup éviter la mort puis shikamaru s'écroula au sol toujours conscient ! puis katsui se téléporta devant lui et dit :

"je pourrai la te tuer mais je ne veut pas je te laisse la vie sauve seulement , je vais te mettre deux condition :

- tu ne devra plus jamais revoir ton père
- pour que je t'enlève cette chaine tu devra me provoquer en duel "


puis katsui lui planta sa chaine dans le cœur en expliquant

" cette douleur que tu vient de ressentir , te tuera si tu ne n'obéis pas au condition que je vient de te dire ! et comme promit le jour ou on se retrouvera je t'enlèverai cette chaine se qui te permettra de revoir ton père ! et tu verra alors ce que je ressent , et pourquoi suis-je aussi cruel ! TOUT sa est a cause de mon père !"

puis katsui disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue3200/3200Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue6150/6150Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue300/1000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Shikamar vs ... Empty
MessageSujet: Re: Shikamar vs ...   Shikamar vs ... Icon_minipostedSam 22 Nov - 13:28

Hrp: Manque de fair-play, on ne doit pas dire que l'on touche l'adversaire et surtout aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
katsui namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
katsui namikaze


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue1000/1000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue10000/10000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Shikamar vs ... Left_bar_bleue1000/1000Shikamar vs ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shikamar vs ... Empty
MessageSujet: Re: Shikamar vs ...   Shikamar vs ... Icon_minipostedSam 22 Nov - 13:50

HRPG : pour moi j'ai été bien ! lol , j'ai utiliser mes capacité pour battre l'adversaire maintenant reste plus que voir si shikamaru porte le même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamar vs ... Empty
MessageSujet: Re: Shikamar vs ...   Shikamar vs ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamar vs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Examins / Tournois :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser