Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
presentation de slifer yagami Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
presentation de slifer yagami Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
presentation de slifer yagami Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
presentation de slifer yagami Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
presentation de slifer yagami Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
presentation de slifer yagami Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
presentation de slifer yagami Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
presentation de slifer yagami Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
presentation de slifer yagami Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de slifer yagami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slifer yagami

slifer yagami


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : aucun
Village/Organisation : akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Ninja
PV:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue1000/1000presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue10000/10000presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue1000/1000presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de slifer yagami Empty
MessageSujet: presentation de slifer yagami   presentation de slifer yagami Icon_minipostedMar 18 Nov - 20:03

j'ai connu ce fofo par madara UCHIHA c'est unami a moi en realite.Mes perssonnages favoris sont pein,kakashi hatake et yondaime. Réputer pour leur vitesse, le clan Yagami était des ninjas très fort pour les embuscade. Ils étaient un clan rusée, vif avec du potentiel. Il faisaient parti d'un famille noble. Ils avaient aussi le talent d'être des ninjas protecteurs tout en faisant des embuscades. Le noble Fugaku était un peut comme le chef du clan. Ils vivaient dans une foret sombre et hostile. Un endroit convenant parfaitement pour des embuscades telle qu'ils savaient le faire. Ils vivaient dans le village caché des arbres autrement dit: Valonahia. Il faisait toujours nuit. Un beau jour ou devrai-je dire un beau matin, des rebelles pas très nettes et contre la politique de Fugaku se rebella donc contre lui. Une guerre civile explosa. Le village en ruine ne put survivre a se désastre. La guerre l'avait anéanti. Le village caché des arbres n'existait maintenant plus. Il y eu quelques survivants qui n'eu pas le courage de reconstruire et recrée le village. Ils étaient a peine une poigner. Quant Slifer entendit cette affreuse et terrible nouvelle, il devenait furieux. Il tourna le dos au village en poussière et partie en tant que déserteur pansent trouver quelqu’un qui lui aidera a devenir plus fort. C'est pour cela que le village Valonahia ne fait plus partie des cinq grands et puissants pays de la carte...Slifer partis en quête de puissance.Il tua beaucoup de personne pour arriver a trouver l’akatsuki
Il demanda a Madara UCHIHA de devenir son élève. Madara accepta et lui appris comment combattre.Slifer devena très vite criminel de rang S.Leur technique heriditaires est ninpo teletransportation.Mes afinitées de chakra sont:doton,suiton et raiton.C'est un jonin.slifer a 14 ans.Mon nindo est de reconstruire mon clan.je suis muscle et svelte comme toute personne de mon clan je suis tres rapide.je suis tres sensible:a la vue d'une goutte de sang je veux tuer au moins une personne si je ne suis pas en mission bien sur.


Dernière édition par slifer yagami le Jeu 20 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrute.fr
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue3200/3200presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue6150/6150presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue300/1000presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (300/1000)

presentation de slifer yagami Empty
MessageSujet: Re: presentation de slifer yagami   presentation de slifer yagami Icon_minipostedMer 19 Nov - 0:28

Jolie histoire mais modele de presentation non respecte..Edit et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue3000/3000presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue5500/5500presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
presentation de slifer yagami Left_bar_bleue1000/1000presentation de slifer yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de slifer yagami Empty
MessageSujet: Re: presentation de slifer yagami   presentation de slifer yagami Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:07

salut j'en ai invité 2 plus que 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de slifer yagami Empty
MessageSujet: Re: presentation de slifer yagami   presentation de slifer yagami Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de slifer yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Avant de Rp :: Préparation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser