Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Madara dans son labo

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
L'entrée de Madara dans son labo Left_bar_bleue3000/3000L'entrée de Madara dans son labo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
L'entrée de Madara dans son labo Left_bar_bleue5500/5500L'entrée de Madara dans son labo Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
L'entrée de Madara dans son labo Left_bar_bleue1000/1000L'entrée de Madara dans son labo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'entrée de Madara dans son labo Empty
MessageSujet: L'entrée de Madara dans son labo   L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:40

Madara entrit dans le labo puit il s'asseilla...

Hum donc voila le labo que Tsuqune ma promit, il est super petite vitre, tout les otils medicaux, trois tables, un petit bureau, un couchoir our mettre les corps, enfin tous se qu'il faut pour moi c'est parfait.

Madara etait très content il avait enfin son labo puis il ricanna un boncoups et il ajouta.

Bonil resteplus qu'a mettre un pass.

Madara créa comme une petite serrure sur la porte d'entrée et créa ensuite la carte pour entrée et sortire...

Hum mouala c'est parfait, comme sa je serais le seule a poivoirs accedé a mon labo et si je veux je peut invité des personnes mouaa c'est magnifique.

Madara se couchat dans une sorte de tube pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
L'entrée de Madara dans son labo Left_bar_bleue3000/3000L'entrée de Madara dans son labo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
L'entrée de Madara dans son labo Left_bar_bleue5500/5500L'entrée de Madara dans son labo Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
L'entrée de Madara dans son labo Left_bar_bleue1000/1000L'entrée de Madara dans son labo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'entrée de Madara dans son labo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Madara dans son labo   L'entrée de Madara dans son labo Icon_minipostedSam 30 Aoû - 18:50

Apres avoir reprit toute son energie il sortit de son tube et se leva...

hum... quel long sieste j'ai fait je suis en pleinne forme, je n'en reviens toujours pas d'avoir mon labo a moi. Bon je vais alleza l'entrée du repaire pour admirer la nature...

Madara se leva et regarda devant la petite fenetre et vit une veste de l'akatsuki.

hum ... qui a bien pue laisser sa veste dans un endroit pareille...

Madara alors prit sa veste et la metta puis il prit sa carte et sortie de son laboratoir en direction de l'entrer du repaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Madara dans son labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara vs ???
» Interview de Madara
» Mon absence ( Madara )
» Fuite de madara
» pein vs madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Organisations / Déserteurs :: Akatsuki :: Laboratoire de Madara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser