Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma fiche techique de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Ma fiche techique de Madara Left_bar_bleue3000/3000Ma fiche techique de Madara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Ma fiche techique de Madara Left_bar_bleue5500/5500Ma fiche techique de Madara Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
Ma fiche techique de Madara Left_bar_bleue1000/1000Ma fiche techique de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma fiche techique de Madara Empty
MessageSujet: Ma fiche techique de Madara   Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedVen 15 Aoû - 15:28

Prenom:Madara
Age:plus de 100 ans
Affinitées: Katon mais toute puisque je peux copier des techniques de tous les éléments(aparts les techniques héréditaires).
Techniques:

nom: corps d'ombres
Madara se serre de son corp fait d'ombre pour que les attacks le transperce sans lui affliger quoi que se soit.
PC:0/PV:0


nom: regeneration ombreuse
Madara doit allez dans l'ombre pour reprendre des points de vie.
PC:50/PV:2 000
QUE Madara peut fair cette technique.

Sharingane:prevoies les mouvements des advairsaires et voies leurs quantitées de chakra, aucun genjutsu peut attaindre l'utilisateur et permet de copiés toute sorte de techniques(sauf hereditaires)je l'ai eternellements^^.

Magekyô Sharingan:
Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde.
PC:50 par tour/PV:150 et immobilise pandent 2 tour

Amateratsu: Deuxieme pupille du sharingan
Crée un flamme qui absorbe tous les autres flammes et qui detruit tout les objet sur son passage
PC:100/PV:3000

Katon Gokakyou no jutsu:
Crée une boule de feu
PC:50/PV:100

Toute les petites techniques que tout le monde connait^^.

Katon Houssenka no jutsu:
L'utilisateur crache des petites boules de feu rapidement de sa bouche.
PC:10 par boule/PV:20 par boule

Tir Katon:
Création d'un jet de flamme.
PC:50/PV:100


Katon Kasumi Enbu No Jutsu:
L'utilisateur crache de la vapeur qui deviens du brouillard qui brule faiblement l'advarsair. Technique parfaite pour s'enfuir.
PC:100/PV:50

Manipulations des flammes:
Avec une de ses attaques de rang D, l'utilisateur peut faire changer de trajectoire à son feu pour en crée une technique quasi innévitable.
PC:120

Karyuudan no jutsu
Le Ninja souffle un jet de flamme sur de la boue qui se tranforme ensuite en magma et va s'écouler sur son adversaire.
PC:100/PV:200 SI c'est sur la boue

Technique de l'explosion du feu de l'enfer:
Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien.
PC:100/PV:150

Hakka no jutsu:
Le Ninja crache une barrière de feu et souffle provoquant un incendie allant à plus de 150 kilomètre à l'heure en s'aidant du vent présent [c'est comme ça dans la nature x)] L'adversaire est pris dans le tourbillon qui ce referme sur lui.
PC:250/PV:350

ookami katon:
Semblable au katon de Sasuke mais le fait que le feu se transforme en plusieurs loups le rends plus puissant. Les loups peuvent fusionner pour créer un énorme loup de 2 mètres au garrot.
PC:50 par loups/PV:100 par loups si un loup fusionne avec un autre c'est 200 etc...

Shippu hi:
L'utilisateur créer une tempète de feu dévastatrice.
PC:200/PV:500

La lance de feu:
Création d'une lance fait de flamme.
PC:100/PV:200

Fire punch/Kick:
Technique qui consiste a accumuler du Katon dans une partie de son corps (pied ou main)pour frapper l'adversaire très violemment.
PC:autant que je veux/PV:autant de PC

Rei:
Rei est une technique d'energie solaire (d'où sont appartenance à l'affinitée Katon). Elle peut être lancé par le bout de l'index, la bouche ou bien la main. Elle consiste à envoyer un rayon massif d'énergie de couleur rouge sang ou noir, prenant la forme d'un cone plus ou moins grand (tout dépends de la puissance de la personne l'employant), dévastateur.
PC:500/PV:3500

Crimsom:
L'utilisateur crée une épée flambloyante
PC:150/PV:100 par coup donné

Katon Zukkoku:
Crée une vague de feu de deux mètre de hauteur, qui dévaste l'adversaire.
PC:150/PV:250

Katon, Ryuuka No Jutsu:
L'utilisateur immobilise l'adversaire avec du fil et fait passer du feu à travers le fil prenant la forme d'un dragon de feu.
PC:200/PV:300

Suprême de la Boule de Feu:
L'utilisateur créé une puissante boule de feu, cette attaque est presque inesquivable, sauf si l'on se cache sous la terre, seul quelques élus arrivent à utiliser cette technique.
PC:250/PV:350

Hasekishô:
L'utilisateur crache des cendre sur son adversaire permettant de lui infliger des dégats et augmenter les dégats des techniques Katon utiliser après.
PC:200/PV:100+100 a les autres attack Katon

Le souffle du dragon:
L'utilisateur bombe le torse et recrache un énorme souffle de feu tel un dragon enragé. Qui n'épargne pas son adversaire.
PC:650/PV:1350

La torche enflammé:
L'utilisateur se faucalise dans le feu et permet de recouvrir son corps de feu afin de resisté à une attaque puissante du même domaine.
PC:250 et 30 par tour/PV:100 si contact Résiste 250 dégats d'affinité Katon
Augmente dégats Katon +50
Meurt one shoot si touché par Suiton.

Sousanoo:
la troisieme et derniere pupille du sharigan l'utilisateur crée un géant qui a un bouclier parrant toute les attacke et une épé plongeant tout se qui la touche dans un genjutsu eternelle
PC:300/PV:immobilise l'advairsair pandent trois tour et la tue a la fin des trois tour.

Tsukuyoumie:
Premiere pupille du shiringan l'utilisateur se doit obliger de fermer les yeux et de les re-ouvrire car si l'enemie croise son regard il est plonger dans un genjutsu ultime.
PC:100/PV:500 si c'est yeux son ouvert, et rate c'est techniques pandant 2 tour si il ferme c'est eux, pour contré cette technique il faut dire "je ferme mes yeux".


Voila et n'oublier pas que je peut copiées tout les autres techniques non héréditaires.
Et c'est pas grave si j'ai pas assez de techniques^^.


nom de technique:aparection du dragon familiale
efect:un enorme dragon aparai sa taille ogmente
can le nivo de son utilisateur ogmente ogmente
la taille des technique de feu et ogmente les degat feu
de 90%

cp utilise:780
pv:5400




Taijutsu:
aucune mais je peut les copies

Genjutsu:
Toute

Kuchiyose:
Phenix:Création d'un Phénix de feu grâce aux mains du Ninjas. Celui-ci fonce alors sur l'adversaire.
PC:300/PV:500

Dojutsu:
Sharingan et Mangekyô sharingan

Techniques copiées:
Bunshin explosif:
L'utilisateur crée un clone comme les autre sauf qu'il peut exploser au contacte d'une personne ou quand l'utilisateur le veux.
PC:50 par clone/PV:100 par clone.

Renshô(coup de paume):
le ninja lance un coup de paume a l'advairsaire
PC:0/PV35

Chidori Nagashi V2:
le ninja pose ses mains au sol est fait sortire des eclaires ou il veut.
PC:150/PV:350

Suiton Syuuridan no jutsu:
L'utilisateur crée une grand dragon d'eau qui pars écraser l'adversaire.
300 PC/ 600 PV
Revenir en haut Aller en bas
slifer yagami

slifer yagami


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : aucun
Village/Organisation : akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Ma fiche techique de Madara Left_bar_bleue1000/1000Ma fiche techique de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Ma fiche techique de Madara Left_bar_bleue10000/10000Ma fiche techique de Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Ma fiche techique de Madara Left_bar_bleue1000/1000Ma fiche techique de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma fiche techique de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche techique de Madara   Ma fiche techique de Madara Icon_minipostedVen 5 Déc - 15:54

tes tro nul cherche pas a faire des tecniq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrute.fr
 
Ma fiche techique de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara vs ???
» Fuite de madara
» pein vs madara
» Techniques de Madara
» Interview de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Avant de Rp :: Préparation :: Fiche Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser