Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arriver de semari haishi

Aller en bas 
+3
Pein
Murasaki Tsugune
Semaru Haishi
7 participants
AuteurMessage
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue4500/4500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue100/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (100/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 30 Aoû - 17:41

haishi arriva devant les garde puit il leur dit quil voulai rejoindre leure rang
entan que anbu les garde le laissaire passer puit haishi marcha lentement
vers le tenple il vut un restauren puit il menga des ramen qu'il adora
puit il reparti en courant ver le templeil vut des habitan qui le ragardait
d'un mauvaise oeuil haishi avait hate

"haishi:bonjour, monsieur le garde je vien voir l'hokage"

"garde:oui,je prou monter"

"haishi:merci,monsieur"

et haishi monta les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Tsugune
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
Murasaki Tsugune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3200/3200l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue6150/6150l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue500/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (500/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 30 Aoû - 19:11

hrp: je t'acpte dans les rang de Konoha mais tu est Genin tu sera encore a Akatsuki car il faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue4500/4500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue100/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (100/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedDim 31 Aoû - 11:44

nn je peux etre chunin
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3200/3200l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue6150/6150l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue300/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (300/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:39

Les deux gardes qui regardaient Semaru avait un grand sourire de voir enfin un nouvel habitant à Konoha ne s'étaient rendu compte de rien. Haishi semblait mener une nouvelle et belle vie en ayant quitter l'Akatsuki. D'ailleurs il ne s'empressa pas de traversé les portes, tout en ayant un grand sourire,mangea des nouilles ramens qui pour lui était succulent. Et alla vers le temple de l'Hokage. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que après être partit loin des gardes, ces deux la tombèrent et on vut un Pein ayant un flot de sang sur la main. Il regarda l'autre Pein et les 5 autres Pein se dispersèrent pendant que le sixième restait à aux portes et surveillait l'arrivé du véritable Pein. Pendant que Haishi mangeait des nouilles, lorsqu'il était assis, il y avait une autre personne habillé d'une façon à être Jounin dans le village. Semaru ne se douta de rien et quitta la table. Juste après, le monsieur qui vendais des rames (Qui n'était pas Ichiraku cause ses congées maladies) fut percé le ventre. Il regarda son ventre percé et ce demanda qui et quoi lui avait fait cela, alors la nièce d'Ichiraku arriva et vut des baguettes planté sur le bois ainsi que le remplaçant de son oncle percé du ventre jusqu'au dos ! Elle cria alors de peur et courut en pleurant, le remplaçant ne sut que faire et tomba par terre car il venait de perdre trop de sang. L'homme étrange qui avait sa combinaison de Jounin se dévoilà et on put observé que c'était un autre Pein...Celui-ci savoura ce délicieux ramen en même temps que ce beau moment de crime. Semaru se dirigeait vers le temple de l'Hokage tout en se souciant de rien et s'apprêta à monté les escaliers lorsque quelqu'un lui parla


-Stop ! Qui es-tu ? En ce moment nous avons découvert qu'il y avait des intrus ici !


Cet homme avait un masque de Anbu et possédait une fine épée derrière son dos et accroché à sa tenue de métal. Puis il dit encore en répetant...

-Je répète, qui êtes vous ? Si vous êtes un nnjas de Konoha, venez avec moi que je vous protège, sinon les intrus vont vous éliminez !
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3000/3000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue5500/5500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue1000/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:49

[center]Madara et pein arriva devant l'entrée avec donc un autre pein pour surveiller les alentours, ils franchirent la porte et se dispersa dans un coin vue de personne. Madra alors chuchota a pein:

Bon c'est bien beau mais ilfaut un plan sinon comme l'ANBU affait avec un de t'es corps on va se faire voir de tout ls ANBU. Donc tu pense à quoi la??

Soudain ils vurent un inja se retourner ver la direction de Madara et pein avec un de ses corps. Ils dispaurent dans l'ombre et ils réaparurent dans une autre cachette.

Bon j'attend ta reponse vu que si on tabasse tout on va un peu se fair rmarquer...

[b]Madara se tut pour pas qu'on les repere...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuya Uchiha
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mitsuya Uchiha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 6 Sep - 11:31

La journée semblait calme à Suna mais pas à Konoha, le jeune Semaru Haishi était recherché ! Pein et Madara avait déjà lancé l'offensive... Mais sans s'y attendre, Mitsuya apparut deroère leur ombre avec un sourire aux lèvres et bondit par dessus eux en sortant un kunaï de sa poche ! Elle le lança et le kunaï écorcha l'anbu qui alla tombé plus loin. Mitsuya atterit devant Haishi et secoua ses cheveux en tournant sa nuque.Elle se frotta légerement le visage et sortit deux rouleaux de parchemins. Elle déposa les parchemins par terre et enchaîna des signes, on entendit le tempo d'activation d'une technique et les rouleaux explosèrent. Mitsuya sauta alors pendant que les rouleau tournait autour d'elle. La jeune fille refit des signes, on entendit encore le tempo et sortit une grande quantité de feu par la bouche se dirigeant vers les deux membres de l'Akatsuki.

Katon Gokakyuu no Jutsu
L'utilisateur crache une boule de feu

Puis elle executa une troisième fois des signes tous différent et une fois qu'elle aterrit, elle posa ses mains aux sol et on entendu le tempo d'un attaque

Dôton Ninjutsu
Technique consitante à maîtrisé la terre comme on le veux

La terre se souleva et alla crée comme une barrière à côté de Pein et Madara...

"Vous voulez le toucher ? Ben trouver un autre moment sur votre emploi du temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue4500/4500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue100/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (100/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 6 Sep - 14:31

haishi souria et vit son ensien maitre et sa nouvel coequipier haishi vit madara
et souria et ce dit que se sera un combat judicieu de choisir madara car il est plus faible que
moi bon semaru alla appeler les anbu et les jounin du village il ya avait 45 anbu et 32 juunin
semaru alla a coter mitsuya et se mit en garde e dit


"merci mitsuya je te revodrai sa bon j me charge de madara dacor"


haishi sorti son épée familliale et libera son dragon haishi change de cractere
sa parti mechante se reveilla et haishi rigola avec un rire sadice puit il senvola tres
et le dragon dit


"que,me veut tu haishi tu ne devrait pas minvoquer pour conbattre madara uchiha mes bon sa va etre un peut dure
mes avec toi et ta nouvel ami sa devrai le faire ..."

haishi dit

"pein-kun svp laisser moi tuer madara pour avoir son sharingane apres on se battra dacor pein"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3300/3300l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue6500/6500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue500/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (500/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:20

Un souffle vampiresque souffla sur tous Konoha puis s'arréta . Personne ne se douter quand réaliter Tsukune été dérriere l'hopital .Il s'accroupie au sol et souffla . Il tapa au sol et implanta un parchemin . Il se téléporta devant haishi puis le frappa .
Sale traite .
Tsukune explosa le parchemin qui surpris tous le monde .Tsukune , attrape le coup d'un chunnin et l'excuta devant les autres. Il cracha du sang et sol et un clone de sang . Tsukune s'énerva , et explosa des batiments autour .
TU VAS CREVER
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3000/3000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue5500/5500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue1000/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:29

Madara disparut s'etait un clon d'ombre puit il réaparut aussitot sous Semaru...

DOTON LA DECAPITATION FATAL

Semaru disparut dans le sol puit Madara dit:

Si tu veut mon Sharingan tu doit me battre, qui dit me battre dit etre plus fort que moi, qui dit etre plus fort que mi dit s'entrainer tu doit surmant te dire mais quesqu'il sort lui mais au lieu de te battre a l'aveugle contre moientrine toi parce-que je ne crois ps que c'est un petit chunin qui va me batte...
Tu ferais mieu de t'entrainer comme un debutant. Une fois que tu aura fait cela rend toi TOUT SEULE devant le rapaire de l'akatsuki sinon tu peut dire adieu a mon Sharingan.


Madara disparu et reaparut avec pein l'entrée du village.

Bon et toi la petite fille mon emploie du temps et pret et il est très bien. Semaru si tu veux tu peut l'inviter a venir avec toi mais si elle vien elle mourra avec toi bien evidamant... Oula le chef et en colere et en plus il est affamé... Je te conseille Semaru de ne pas resister, c'est juste un conseille...

Puis Madara disparut dans une nuée d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue4500/4500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue100/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (100/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedLun 8 Sep - 18:53

semaru souria puit il cria tres fort la terre gicla en eclat puit il disparu
et reaparut devant tsukune il ya avait du sang par terre haishi trempa
sa main dans le sang puit il lécha le sang et la tout d'un coup c'est yeux
devenaire rouge la force de haishi ogmenta d'un coup haishi coura telle
men vite que meme le sharingane de madara peut le suivre haishi sarreta d'un coup
son poing etai enfonce dans le ventre de madara, madara s'envola tres au dans le ciel
puit il sauta de toute sa force il comenca a encahainer madara de rafal de coup de pied
et de poing puit il sorti sa lame et lenfonca dans son ventre se lui si netai pas un clone
ou autre chose en se genre car il avait bien vut madara avait l'épé dans son ventre haishi
atrapi le core de madara et le jeta ver le sol madara secrasa par terre puit haishi desendu
et arracha les yeux de madara et les mi dans un escpese de bocal et disparut
et alla a l'hopital pour ce les faire grepher


2heure plus tard :

infirmiere:"voila monsieur c'est bon!!"

haishi urla de douleur puit il se mit a se calmer haishi setai parfaitement abituer a ses nouveaux yeux
il controlai parfaitement c'est yeux et meme amaterasu haishi ala cher lui et se reposa...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3300/3300l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue6500/6500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue500/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (500/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:40

Tsukune sourit .
BON
Tsukune arriva a l'hopitale coupa la tete de haishi qui n'étais pas un clone , remit les yeux a madara et lui redonna la vie enéchange de celle de Mitsuya.

( ceux qui ne sont pas d'accord pour mon Rp demanderons a Haishi pourquoi je ne RP plus avec lui et pourquoi je risque de ne plus RP du tous ici .

De1 - Madara et partit donc rien a foutre tu le touche pas .
De2 - Depuis quand blesser ou tuer quelqu'un est autoriser sans autorisation
De3 - Pour avoir le sharingan il faudraut autre chose que ta merde de rp pleine de connerie
De4 - Le temps que tu blesse madara je t'aurai Tuer
De5 - Dans un hopital qui entourer de bombe et d'ennemie du reste deux heures pour une opération ( optimiste )
De6 - et le point final . TU NA PAS A UTILISER LA PAROLE ET LES ACTIONS D'UN AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3200/3200l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue6150/6150l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue300/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (300/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedLun 8 Sep - 20:02

Je suis d'accord avec Tsukuné...
Revenir en haut Aller en bas
https://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Tsukune
Chef de l'Akastuki
Chef de l'Akastuki
Tsukune


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3300/3300l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3300/3300)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue6500/6500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue500/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (500/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedLun 8 Sep - 23:15

Un RP de se stile je pense que sa devrai etre interdit . D'ailleur je me presente toujours au poste d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha
Kazekage VI ~Chef Police Militaire~ I ~Membre Uchiha~
Kazekage VI ~Chef Police Militaire~ I ~Membre Uchiha~
Fugaku Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : En El Hueco Mundo
Village/Organisation : Sunagakure no sato
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue1000/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue10000/10000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue1000/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedMer 10 Sep - 22:36

Fugaku l'ancien Chef de la police militaire de konoha et Chef du clan Uchiha ce vit obliger de quitter son village pour la seule et unique raison que ce dernier eu vent des agissement du Clan Uchiha et de la manigance de Fugaku pour prendre le controle du village de la feuille qui commençait a ecarter le préstigieux Clan de l'evantail du gouvernement et ainsi garantir au Clan Senju le pouvoir infini.....

Bien des années apres la desertion de Fugaku, celui ci integra le village caché du sable qu'il ne tarda pas a en prendre le controle puisqu'il arrivera a eleminer l'ancien Kazekage sans qu'aucun soupçon ne se reporte sur lui.

De part sa force et son origine Fugaku fut tres rapidement nommé comme Chef du illage du sable qu'il transforma tout de suite apres sa graduation en vrai QG du Clan Uchiha......

Fugaku qui haissait profondement Konoha apres l'elemination de son clan et apre ssa prise au pouvoir au pays du Vent, il decida de faire une alliance avec l'organisation criminel nommé l'akatsuki, il avait un rendez vous au frontiere de Oto avec l'un de ces membres pour validé cette alliance, mais il devait imperativement passé par Konoha gakure. Une fois arriver pres du village Fugaku ne put s'empecher de remarquer un affrontement entre ninja qui n'avait pas l'air de se soucier de lui, mais une fois arriver plus prés Fugaku fut stupefé, il y vit le chef de l'akatsuki ainsi que d'autre membres de et aussi des ninjas de konoha et une jeune fille portant le bandeau de Suna et qui avait l'air d'etre du coté de Konohagakure no sato.....

Mais qu'est ce que cette Kunoichi essai d'accomplir pensait Fugaku qui disparu d'un seul coup pour reapparaitre pres du chef de l'akatsuki puis lui dit quelque mot...........

""On etait pas censé se retrouvé au frontiere de otogakure no sato"" dit Fgaku au Chef pour redisparaitre une seconde fois, mais cette fois pour reapparaitre derriere Mitsuya, mettant sa main droite sur l'épaule de la jeune Kunoichi Fugaku s'approcha plus prés d'elle lui chuchotant des mots que nul ne pouvait entendre a part L'uchiha elle meme.........

Que fait tu la avec ce ninja de Konohagakure Mitsuya, as tu oublié se que ce village a fait a notre clan ou bien tu me trahi dit Fugaku avec un air de quelqu'un qui est vraiment pres a tout pour prendre sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : n'esseye pas de me chercher, tu serais mort avant...
Village/Organisation : membre superieure de l'akatsuki~Chef du clan des Uchiha~Chef supreme du Sharingan
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue3000/3000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue5500/5500l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (5500/5500)
XP:
l'arriver de semari haishi Left_bar_bleue1000/1000l'arriver de semari haishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:25

Bon alors supprimer vos poste y compris Semaru et refait ton poste Semaru et ne refait plus de poste comme sa de peur que tu le paye vraiment chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de semari haishi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de semari haishi   l'arriver de semari haishi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de semari haishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haishi Vs tsukune
» la demende de haishi pour rejoindre les rang de konoha
» l'entrainement de pein et haishi
» presentation de semaru haishi[ Finie]
» fiche technique de semaru haishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Cave :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser