Destroy-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroy-no-Shinobi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» combat innatendu
Bureau Du Hokage Icon_minipostedVen 26 Juin - 22:47 par slifer yagami

» L'Okori arrive enfin ... Attention a vos fesses :P
Bureau Du Hokage Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:44 par Kyouki Okori

» ma presentation
Bureau Du Hokage Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:02 par dragonito1

» Madara vs ???
Bureau Du Hokage Icon_minipostedMer 24 Déc - 17:48 par slifer yagami

» techniques de slifer yagami
Bureau Du Hokage Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:01 par slifer yagami

» Mission...
Bureau Du Hokage Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:01 par slifer yagami

» presentation Haku
Bureau Du Hokage Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:33 par slifer yagami

» retoru Sakeshi Hayame
Bureau Du Hokage Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:25 par Uchiha Madara

» arrivee de katsui namikaze
Bureau Du Hokage Icon_minipostedSam 20 Déc - 16:17 par slifer yagami

Navigation


Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 29 Avr - 2:30
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau Du Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
~ Hokage VI Jinchuriki Kyûubi ~
~ Hokage VI Jinchuriki Kyûubi ~
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Au Lieu De Me Suivre Tu ferrais mieux de t\'entraîner
Village/Organisation : Konoha
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue6000/6000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue3000/3000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue350/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (350/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedMar 26 Aoû - 22:03

Cela faisait deux jours que Naruto était sacrée Hokage. Il se rappelait de l'emotion qu'il avait ressenti lorsque le conseil de Koniha avais révélé le nom de la personne élu. Le jeune Naruto était sur le point de relacher toutes les larmes de son corps. Son rêve etais enfin réalisé. Ce matin la Narutoi venait s'installer dans son bureau où les Anbu l'avaient aidé à placer ses affaires : sur le bureau, la photo de la team kakashi, n°7, et de l'autre coté du bureau, une autre photo, celle de Sasuke avec Naruto:

*Sasuke.....Un jour tu reviendra !!!*

Naruto était aujourd'hui le 6eme Hokage et c'était décidé, il devait ramener Sasuke Uchiha et protéger Konoha jusqu'a sa mort. Il s'installa dans son nouveau bureau puis observa par la grande fenêtre derrière lui le village:

*Ahhh j'avais jamais remarqué comment Konoha est magnifique. Je jure de le protéger coûte que coûte*

Et c'est ainsi que Naruto commença a étudier les noms des ninjas de son village et ainsi constituer les équipes.

HRP: Touts les ninjas de Konoha devront venir se presenter a mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-ninja.forumactif.org
Murasaki Tsugune
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
Murasaki Tsugune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue3200/3200Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue6150/6150Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue500/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:35

Se matin la il faisait chaud dehors. Tsugune s'était promener un bon moment avec de venir il avait était nourir s'est trois chimére dans la forêt et avait était voir son neveu Naruto qui était le Hokage. Il arriva dans Konoha saluer comme d'habitude.TOut le monde saluer les sanin de Konoha sauf quelmque passant qui ne les conaissait pas du tout. Il était don entrer dans le villages habiler comme d'habitude une cigarette a la bouche Le pantalon descendue sa chemise a peu ouverte. Il avait son style a lui mais il entrainait s'est éléve pour les rendre puissant est qu'il n'est aucne pitié a tuer leur ennemie. Il arriva a la tour de NAruto. Il entra dans la tours seule tranquille la cigarette a moitié finit. Il arriva au bureau de naruto il entra sans fraper et il vit Naruto et il lui dit:

Salut le nain sa va bien mon cher neveux ?

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Hokage VI Jinchuriki Kyûubi ~
~ Hokage VI Jinchuriki Kyûubi ~
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Au Lieu De Me Suivre Tu ferrais mieux de t\'entraîner
Village/Organisation : Konoha
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue6000/6000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue3000/3000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue350/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (350/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:27

3 heure, cela faisait 3 heure que Naruto attendait la venue des ninjas de Konoha, mais personne, il était désespérée au point ou il voulait, visiter d’autres villages voisins, Naruto se dit :

Naruto – Oh moi j’attend encore une heure et si personne viens je me casse d’ici.

Naruto était un peu énervé, il avait laissé une lettre chez chaque ninjas, Naruto appela un ANBU et le préviens que il allait partir si aucun ninja ne se manifestait pas dans son bureau, l’ANBU écouta Naruto et fit un signe de la tête puis il disparu dans un nuage de fumée, l’ANBU devait prévenir tout les autres ninjas de son départ, quand tout d’un coup, Naruto attendit des pas, qui venait dans la direction de son bureau, ça commençait a sentir la cigarette, le ninja entra sans taper, il avait un pantalon un peu bas, une chemise ouverte a moitié et une cigarette a la bouche, le ninja se plaça devant Naruto et dit :

Murasaki Tsugune - Salut le nain sa va bien mon cher neveux ?

Naruto le regarda avec de grands yeux, l’air étonné et pris la parole :

Naruto – Salut le nain ? Qui est tu pour me traiter de nain et puis pourquoi dis tu « mon cher neveu » ?

Naruto le regardait, reflechissa quelque seconde puis se leva :

Naruto *Mais oui je crois que c’est lui mon oncle qui a été séparé des son enfance de mon père, mais comment me connais t-il ?*

Naruto – Ok je te reconnaît maintenant tu est mon oncle et Sanin de Konoha, donc tu as reçu ma lettre, Bienvenue a Konoha, bon ben si les autres ninjas ne se manifestent pas, on partira en mission tout les deux, une mission d’espionnage de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-ninja.forumactif.org
Murasaki Tsugune
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
Murasaki Tsugune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue3200/3200Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue6150/6150Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue500/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:00

Tsugune souriat il mis sa main sur sa tête a l'ariére et se la frotta il souriat et il dit:

Mouais le nain je suis ton oncle et si tu veux faire une missions d'espionnage alors sa sera sans moi pour des chose comme sa j'agit seule ok ? oui je maitrise le rasengan.

Il sorti la cigarette de sa bouche soufla la fumée vers le, plafond il sourait a Naruto et il lui dit:

Je suis le seule menbre de ta famille encore vivant mais je veut voir se que tu vaus un entrainemenjt sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikaku Nara


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Moi??? ah laisse moi rire avant que tu me trouve tu as du chemin a fair!!!!
Village/Organisation : jounin de Konoha
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue10000/10000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:44

Shkaku arriva très fatiguer mais il marcherencore droit...
Il vit deux homme don l'un etait l'hokage il leur adressa la parole.

Salut tout le monde ravit de vous rencontrer je m'appelle Shikaku Nara jounin de konoha ou joonin enfin je sais plus j'attend d'avoir une equipe pour commencer mes entrainments. Mais sion je n'ai rien d'autre a fair voila.

* Voila je crois que j'ai fini... *

Shikaku resta debout et attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Hokage VI Jinchuriki Kyûubi ~
~ Hokage VI Jinchuriki Kyûubi ~
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Au Lieu De Me Suivre Tu ferrais mieux de t\'entraîner
Village/Organisation : Konoha
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue6000/6000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue3000/3000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue350/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (350/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:30

Devant le bureau de Naruto, son cher oncle, Naruto le regardait il avait l’air pressé, il fixait Naruto et dit :

Murasaki Tsugune - Je suis le seule menbre de ta famille encore vivant mais je veut voir se que tu vaus un entrainemenjt sa te dit ?

Naruto – je n’arriverais pas a t’apellait mon oncle donc je t’appellerais par ton prénom, Murasaki je veux bien faire un entraînement avec toi à la seule condition que tu viennes avec moi à cette mission.

Naruto se décontracta, s’étira, les bras, les jambes, les mains, et se rassis, il attendait la réponse de Murasaki qui semblait perdue dans ces pensées :

Naruto – Hé Ho t’est là je vais….


La porte s’ouvrit, un homme avec les airs de Shikamaru entra dans mon bureau et sans frapper, il se tourna vers moi et dit :


Shikaku Nara - Salut tout le monde ravit de vous rencontrer je m'appelle Shikaku Nara jounin de konoha ou joonin enfin je sais plus j'attend d'avoir une equipe pour commencer mes entrainments. Mais sion je n'ai rien d'autre a fair voila.

Naruto *Hum encore un de ses ninjas qui se permettent de rentrer dans mon bureau comme dans un moulin, ils ne savent pas taper à une porte ?*

Naruto – Bienvenue Shikaku, tu veux une équipe, pour l’instant tu ne peux pas faire équipe avec quelqu'un puisque le Sanin ne peut pas te prendre mais cependant tu pourra venir a mon entraînement avec Murasaki avec qu’on aille en mission, Murasaki tu n’y vois pas d’inconvénients ? Et aussi pendant que vous êtes là quand vous rentrer dans mon bureau, il faut savoir taper ou je vous envoi aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-ninja.forumactif.org
Murasaki Tsugune
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
Murasaki Tsugune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue3200/3200Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue6150/6150Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue500/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedVen 29 Aoû - 11:59

Tsugune regarda Naruto dans les yeux et il lui dit:

Shikaku Nara - Salut tout le monde ravit de vous rencontrer je m'appelle Shikaku Nara jounin de konoha ou joonin enfin je sais plus j'attend d'avoir une equipe pour commencer mes entrainments. Mais sion je n'ai rien d'autre a fair voila.

Mon nom est Tsugune et non Murasaki mais si tu veux m'apelait Murasaki il faudra que tu arriva a me batre. Shikaku je veut bien que tu vienne avec nous a l'entrainemenjt mais il est hors de question que tu vienne a la missions d'espionnage. Naruto le temps que on sera partit tu devrait te metre un remplacant je oense que Tsugune fera l'afaire.

Bienvenue Shikaku, tu veux une équipe, pour l’instant tu ne peux pas faire équipe avec quelqu'un puisque le Sanin ne peut pas te prendre mais cependant tu pourra venir a mon entraînement avec Murasaki avec qu’on aille en mission, Murasaki tu n’y vois pas d’inconvénients ? Et aussi pendant que vous êtes là quand vous rentrer dans mon bureau, il faut savoir taper ou je vous envoi aux cachots.

Il faudrait que tu arrive a me batre pour m'envoyer au cachot le nain ^^ bon on va y allez.


Il regarda les deux homme qui s'était posé sur le rebord d'une fenêtre tranquile il alluma une cigarette en atendant la réponse de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue4500/4500Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue100/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (100/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedVen 29 Aoû - 11:59

semaru haishi arriva avec a blouse de lakatsuki il etai devant naruto et il regarda attentivement le receptable
puit il vit une sertaine personne qui devait etre son oncle et il vut un nara l'une des puissance de konoha
il retirra son chapeaud de l'akatsuki puit il souria et dit:

"bien,le bonjour hokage le 6ieme a toi aussi shikaku nara du clan nara et a toi mysterieu inconu
je me presente semaru,semaru haishi je l'esper que tu te souviendra de moi ca tu sera more
et ce tes fiere abitan seront devant ta tonbe en pleurant."


et haishi disparut dans un torren de flame avec un sourire sadique comme selui de son sempai tsukune-sempai
haishi se retrouva ala porte de konoha et les garde sinterposait devant lui haishi leure demanda e se pousser mais
l'un deux commenca a rire haishi sourie puit haishi disparut et raparu derire se garde preci se garde la avai arreter de sourire
car il avait une epee dans le ventre puit il retira sa lame et redisaprut saite foici il etai devant le garde
et il lui coupa la tete et s'en alla a breve allure...
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Tsugune
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
Murasaki Tsugune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue3200/3200Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue6150/6150Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue500/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedVen 29 Aoû - 12:32

Tsugune regarda l'homme dans les yeux il péta vite un cable il n'avait pas le choix. Il alluma une cigarette il se mit a rigolait il écouta l'homme:
bien,le bonjour hokage le 6ieme a toi aussi shikaku nara du clan nara et a toi mysterieu inconu
je me presente semaru,semaru haishi je l'esper que tu te souviendra de moi ca tu sera more
et ce tes fiere abitan seront devant ta tonbe en pleurant.


Ecoute moi bien sale merdeux tu va crevers sous ma lame je ne les pas la mais elle ne va pas tarder a arriver et je ne veut pas l'invocer ici je risque de péter le bureau de mon neveu et je ne veut pas.

Il regarda l'homme qui avait tuer les deux ANBU alors que s'était des clones des anbu qui é"tait réaparut dériére tsugune. C'était des ANBU entrainer par Tsugune. Il n'avait pas trop le choix que de tuer l'homme qui était façe a eux et il lui dit:

Allons nous batre ailleur tu veux? De toute façon tu ne fait pas le poid tu va crever la geule ouverte sale crevard et ne pense pas toucher a mon neveut car sinon tu mourira encore plus vite. Naruto reste ici. Shikaku protége Naruto ok ?.

Il regarda l'homme qui avait une belle épée mais il pensait a quelque chose il ne devait pas sortir son épée de dragon qui posédait un exephére assez puissant pour décupler la puissance de Tsugune. Il sauta par la fenétre suivit de l'homme d'Akatsuki il créa deux trois clones. Qui disparurent

*Action caché*

Il souriat il était façe a façe avec un homme d'Akatsuki qui tuer des ninjas de Konoha enfin tuer des clones.

Revenir en haut Aller en bas
Semaru Haishi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Semaru Haishi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : a konoha
Village/Organisation : konoha
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue4500/4500Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue100/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (100/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedVen 29 Aoû - 15:10

HRPG:dsl mais je ne suis plus la ^^ et calme toit avec les insulte
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Tsugune
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
~Sanin de Konoha~Oncle de Naruto~L'homme au chimére~Jinchuriki de Gobi~Admin~
Murasaki Tsugune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue3200/3200Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (3200/3200)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue6150/6150Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (6150/6150)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue500/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedVen 29 Aoû - 15:32

hrp:non s'est le caratére a mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikaku Nara


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Moi??? ah laisse moi rire avant que tu me trouve tu as du chemin a fair!!!!
Village/Organisation : jounin de Konoha
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue10000/10000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
XP:
Bureau Du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau Du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_minipostedVen 29 Aoû - 16:02

Shikaku voyant les deux hommes se discuter alluma une cigarrete et attendit que l'homme a la blouse parte une fois partie il dit:

Et beh ils sont pas cool se de cette organisation... Mais bon on commence l'entrainement?...

Shikaku s'en douter un peuque un de leur organisation vienne pour rien en plus a decouvert donc Shikaku attendit la repnse de Naruto et de tsugune puis il s'excusi pour ne pas avoir intervenue...

hrp: Semaru tu ne doit rien savoir de nous car tu n'a pas envoyer des espions nous surveyer... et je ne crois pas que tu sache mon nom et mon prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Hokage   Bureau Du Hokage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de sasuke
» Bureau du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destroy-no-Shinobi :: Villages :: Konoha :: Temple du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser